Connect with us

Actualités

Fortnite arrrive sur Android cet été !

Enfin ! Fortnite Battle Royale, le jeu sensation du début de l’année a enfin une date pour sa sortie sur les terminaux Android. Enfin presque… Pour l’instant, il s’agit surtout d’une promesse, celle de lancer le jeu pendant l’été.

Il y a

le

Fortnite-Apple

Fortnite Epic Games

Un objectif encore imprécis

Dans un billet de blog du 18 mai, Epic Games, l’éditeur du jeu a annoncé : « nous visons cet été pour la sortieNous savons que vous êtes nombreux à attendre cette sortie et nous vous promettons que dès que nous aurons plus d’informations à partager, on reviendra vers vous ». 

Vous l’aurez noté, il ne s’agit pas encore d’une date ferme et définitive de lancement. Le studio continue sa politique d’alimenter en informations les fans. Le studio a bien compris que les joueurs d’Android commençaient à en avoir marre d’attendre et abreuve donc régulièrement ces derniers de nouvelles informations. Il y a quelques jours, c’est Nick Chester, le responsable des relations presse d’Epic Games qui s’y était collé sur Twitter.

Toutefois, faire une promesse trop précise pourrait aussi avoir des conséquences négatives si les délais ne sont pas tenus. De nouvelles informations devraient bientôt être disponibles…

Un public en attente

Le jeu touche déjà un public très large avec une présence sur PC, Xbox One, PS4 et iOS. Du simple quidam, aux stars de la musique, en passant par les sportifs, la communauté de joueurs de Fortnite est déjà très importante et diverse. Toutefois, avec Android, c’est toute une part de la population supplémentaire qui y aura bientôt accès. Surtout, il s’agit d’un public qui est déjà demandeur et qui se compte en dizaines de millions de personnes.

> Lire aussi :  Microsoft pense également à votre bien-être numérique… sur Android

Epic Games annonce aussi au passage un chat sur mobile, un système HUD (affichage tête haute) que vous pourrez personnaliser ou encore la possibilité de télécharger le décor pour améliorer vos performances. Autre bonne nouvelle, le son du chat pourra être coupé. De façon générale, plusieurs mises à jours sont prévues pour améliorer la stabilité.

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Chakib

    19 mai 2018 at 15 h 40 min

    Je kiffe fortnite

  2. BENJYGAMER

    19 mai 2018 at 21 h 38 min

    Sa fait longtemps que j’attends la version Android parce que j’y joue sur iOS mais j’aimerais bien sur Android s’il vous plaît faites le plus vite possible mon nom Epic games sur fortnite c’est BENJYGAMER niveau 27 bientôt plus et je suis plutôt fort

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests