Connect with us

Actualités

Nouvelles informations pour Fortnite Mobile sur Android

Si comme beaucoup vous êtes impatient de jouer à Fortnite sur un smartphone Android, ces maigres nouvelles devraient vous rassurer, au moins un petit peu. Epic Games y travaille toujours…

Il y a

le

Fortnite-Apple

Un message sur Twitter

Le jeu Fortnite est en train de réaliser un véritable carton d’audience et de rentabilité, mais il n’est toujours pas disponible sur les mobiles Android, alors qu’il est sur iOS depuis mars 2018. Autant dire que les utilisateurs d’Android sont frustrés par la situation. Le principal problème était jusque-là le manque de communication. Aucune information précise n’était diffusée par l’entreprise.

C’est désormais réparé puisque Nick Chester, le responsable des relations presse d’Epic Games s’est enfin prononcé sur Twitter. Une annonce qui ne l’engage pas vraiment puisqu’il n’y a pas encore de date. Mais, l’idée était surtout de rassurer, en expliquant que le projet n’est pas abandonné et qu’il y aura bien une version Android pour Fortnite. On est encore loin de ce que beaucoup attendent, mais c’est un premier pas encourageant.

Opération de pishing en cours

Jusque-là, la timeline était de « quelques mois ». Nous n’avons pas encore de date plus précise, mais on sait désormais qu’une annonce est en chemin et surtout qu’elle devrait arriver très rapidement. Cela permettra alors de savoir si Epic Games nous réserve quelques surprises. En théorie, cela devrait être le même jeu que sur iOS, PC, PS4 et Xbox One. Cette annonce ne peut donc concerner qu’une seule chose à l’heure actuelle : la date de sortie.

Il va donc falloir patienter encore un peu. Par ailleurs, la prudence est de mise en ce moment. Une opération de pishing a été lancée pour tenter d’attirer ceux qui sont frustrés. Des personnes mal intentionnées proposent un supposé accès à la bêta de Fortnite Mobile sur Android. Autant dire que si vous recevez un mail de ce type, vous savez à quoi vous en tenir.

> Lire aussi :  Fortnite sur Android, c’est déjà 15 millions de téléchargements du fichier APK

Dans tous les cas, cela ne devrait plus trop tarder, Epic Games va vouloir continuer à rentabiliser au maximum sa poule aux œufs d’or.

9 Commentaires

9 Commentaires

  1. Debray

    15 mai 2018 at 18 h 40 min

    Merci de nous le dore parce que il y a des YouTubeur qui dise des bêtise. Et moi vraiment je trouve ça pas très sympa pour le joueurs d’android

    • lucas hamays

      9 août 2018 at 16 h 57 min

      il ya des gros youtubeur qui parle de fortnite android et qui ne mente pas va voir plutôt eux que de regarder petit youtubeur qui mente au lieux de te plaindre

  2. Ghedjati

    15 mai 2018 at 20 h 35 min

    Please fortnite 😢😢😢

  3. Pims4

    15 mai 2018 at 21 h 09 min

    Allé Epic Games je vous encourage bonne chance soyez fort et bonne continuation

    • lucas hamays

      9 août 2018 at 16 h 58 min

      bien dit

  4. Pims4

    15 mai 2018 at 21 h 10 min

    Allé Epic Games je vous encourage bonne chance soyez fort et bonne continuation et faite de votre mieux

  5. Mahmoud

    16 mai 2018 at 16 h 30 min

    Moi j’attend fortnite sur android car je l’adore et je n’est pas de ps4 ni Xbox one ni pc et ni ios donc faites vite silvouplait fortnite android!😭

  6. Angélique Metens

    17 mai 2018 at 17 h 32 min

    Bonjour Epic Games pouvez-vous faire Fortnite pour PS3 svp et sinon bonne continuation pour la version Android

  7. zezeer

    18 mai 2018 at 17 h 35 min

    stv Epic Games faite fortuite pour mac (les plus vieux ça qui n’ont pas de carte graphique compatible avec métal) sa me fait rager que les autres puisse y jouer et pas moi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests