Nouvelles informations pour Fortnite Mobile sur Android

Si comme beaucoup vous êtes impatient de jouer à Fortnite sur un smartphone Android, ces maigres nouvelles devraient vous rassurer, au moins un petit peu. Epic Games y travaille toujours…

Fortnite-Apple

Un message sur Twitter

Le jeu Fortnite est en train de réaliser un véritable carton d’audience et de rentabilité, mais il n’est toujours pas disponible sur les mobiles Android, alors qu’il est sur iOS depuis mars 2018. Autant dire que les utilisateurs d’Android sont frustrés par la situation. Le principal problème était jusque-là le manque de communication. Aucune information précise n’était diffusée par l’entreprise.

C’est désormais réparé puisque Nick Chester, le responsable des relations presse d’Epic Games s’est enfin prononcé sur Twitter. Une annonce qui ne l’engage pas vraiment puisqu’il n’y a pas encore de date. Mais, l’idée était surtout de rassurer, en expliquant que le projet n’est pas abandonné et qu’il y aura bien une version Android pour Fortnite. On est encore loin de ce que beaucoup attendent, mais c’est un premier pas encourageant.

Les meilleurs smartphones Android
Xiaomi Mi A2
Samsung Galaxy S9 Plus
Huawei P20 Pro
OnePlus 6 64

Opération de pishing en cours

Jusque-là, la timeline était de « quelques mois ». Nous n’avons pas encore de date plus précise, mais on sait désormais qu’une annonce est en chemin et surtout qu’elle devrait arriver très rapidement. Cela permettra alors de savoir si Epic Games nous réserve quelques surprises. En théorie, cela devrait être le même jeu que sur iOS, PC, PS4 et Xbox One. Cette annonce ne peut donc concerner qu’une seule chose à l’heure actuelle : la date de sortie.

Il va donc falloir patienter encore un peu. Par ailleurs, la prudence est de mise en ce moment. Une opération de pishing a été lancée pour tenter d’attirer ceux qui sont frustrés. Des personnes mal intentionnées proposent un supposé accès à la bêta de Fortnite Mobile sur Android. Autant dire que si vous recevez un mail de ce type, vous savez à quoi vous en tenir.

Dans tous les cas, cela ne devrait plus trop tarder, Epic Games va vouloir continuer à rentabiliser au maximum sa poule aux œufs d’or.


9 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies