Fracassé

Je viens de boucler une énorme journée de taff (un dossier qui n’en finit pas de finir avec un client parmi les plus casse-couille inconstants qu’il m’ait été donné de rencontrer).Une grosse journée également riche en réactions et conséquemment un peu en émotions suite au lancement des Blogs du Coeur.Je n’ai pas eu une seconde

Je viens de boucler une énorme journée de taff (un dossier qui n’en finit pas de finir avec un client parmi les plus casse-couille inconstants qu’il m’ait été donné de rencontrer).
Une grosse journée également riche en réactions et conséquemment un peu en émotions suite au lancement des Blogs du Coeur.
Je n’ai pas eu une seconde aujourd’hui pour comptabiliser les promesses de dons et je suis trop carbonisé pour faire ça maintenant.
Je mettrai le compteur à jour demain matin mais je peux déjà vous dire que ça monte gentiment avec une grosse (et agréable) surprise à la clé.
Putain ça serait presque grisant de voir à quel point certains qui apparemment n’ont pas grand chose et dont le blog ne rapporte rien ont réagi positivement à cette simple petite idée.
Rien que ça – même si j’imagine bien que dans le nombre certaines promesses de dons ne resteront que des promesses – me file la chair de poule (au pot).
Bravo les gens, si ça continue je vais me convertir dans l’humanitaire, moi qui suis habituellement un abominable individualiste.


Nos dernières vidéos

19 commentaires

  1. J’ai ajouté le ( comment l’appeller d’ailleurs ? ) pour les blogs du coeur. Malheureusement mon blog ne rapporte rien, mais si déja je peux passer le mot et que ca t’apporte des gens qui te donneront des promesses de dons, ca me suffit !!
    Bon conrage, et repose toi bien 😉

  2. Il y a plusieurs clients qui abusent un peu de ma patience en ce moment, disons que cela ne vise pas une personne ni une entreprise en particulier 🙂

  3. La perte de ce client serait une bonne chose pour les héritiers de Coluche puisque tu pourrais passer le mois de décembre à harceler les bloggeurs pour qu’ils participent à l’opération.

    Neanmoins, je ne te le souhaite pas……

  4. moi je cliquerai sur tes pubs, Eric en gage de ma participation.

    Si toi, Eric tu es individualiste, comment pourrait-on qualifier Loic (kiseumeur), il en parle même pas dans son blog, le fera t-il dans sa conf 3.0 à 500 Euros ? (ça fait quand même 20 repas au Resto du Coeur)

  5. Allez, ne faites pas de procès d’intention à Loïc, il est certainement très pris ces jours par la préparation de la conférence Web3, mais je suis sûr qu’il en parlera à l’occasion, d’une façon ou d’une autre.

  6. Eric> j’en suis certain, c’est vrai que ces temps-ci l’organisation de sa conférence ne lui permet même pas de répondre à ses mails, encore moins aux commentaires de son blog.

  7. Ce n’est pas plus mal de pouvoir s’ébattre dans la blogomare sans caution de Bloïc, non ?
    Vous autres, je ne sais pas, mais je ne me reconnais en rien dans les propos et l’esprit de ce type(pad, comme j’en peux plus d’être drôle).

    BàB

  8. Je confirme, les clients sont vraiment casse-couille.

    Une journée de travail pour rien hier, tout ça lancé au lance-pierre.

    Il y en a qui sont loin des réalités

  9. Les Blogs du Coeur

    Eric Dupin (wwww.pressecitron)(ici) vient de lancer une très belle initiative qu’il nomme les « Blogs du Coeur ». Tous les blogeurs sont appelés à faire un don aux restos du coeur selon deux modalités: envoyer un chèque aux restos…

  10. This is website.a lot of guys can service for you , most skilled levelers and The price of <a href=" http://www.game-powers.com/power... ">power leveling</a>. Give all customers the best and cheap price. The best and securest way to power level your character to your desired high level fast. the website already have done near a number of orders for <a href=" http://www.game-powers.com/wow-p... ">wow power leveling</a> and offers professional powerleveling service on most popular MMOGs.

Répondre