Fraise supersonique

Tiens, j’ai commandé mon premier tshirt La Fraise lundi (il a fallu que j’attende que l’affaire soit vendue, vous dire si je suis un poil tordu dans ma tête quand même, jamais mélanger les affaires et les sentiments). Eh ben ça n’a pas traîné, malgré l’engorgement annoncé sur le blog, dû aux soldes, je l’ai

Tshirt La FraiseTiens, j’ai commandé mon premier tshirt La Fraise lundi (il a fallu que j’attende que l’affaire soit vendue, vous dire si je suis un poil tordu dans ma tête quand même, jamais mélanger les affaires et les sentiments). Eh ben ça n’a pas traîné, malgré l’engorgement annoncé sur le blog, dû aux soldes, je l’ai reçu hier matin.
Si c’est pas de la logistique, ça, ma bonne dame.
Qu’est-ce que ça doit être en temps normal ? T’es livré avant d’avoir commandé ou bien ?


Nos dernières vidéos

12 commentaires

  1. Bien vu Sam 😉
    J’y avais pensé quand il est sorti et j’ai oublié au moment de commander. Je me demande s’il n’y en avait pas eu un autre dans le même style il y a quelques temps avec un presse-citron en visu

  2. Pareil, j’ai honteusement profité des soldes pour passer ma première commande: le Bug de 1900 et Le saut à la corde. J’attends la livraison pour demain.
    Va y avoir un paquet de Lafraise sur les plages ! 😉

  3. sans compter les anciens que les nouveaux ne connaissent pas……moi, c’est clair dans ma valise j’ai que des tee La Fraise !!!!

Répondre