Un français pulvérise le record des Speedrun sur le jeu Prey en moins de 7 minutes !

Si vous avez acheté le jeu Prey récemment puisque sa sortie date du mois de mai sur PC, PS4 et Xbox One, alors vous devez apprécier le travail réalisé par Arkane Studios et par Bethesda Softworks. Certains joueurs ne prennent toutefois pas le temps de regarder les décors car leur truc à eux, c’est le speedrunning.

Speedrun: un français pulvérise le record et termine le jeu en moins de 7 minutes

Le speedrunning, c’est un peu un marathon dans un jeu vidéo, l’objectif étant que les speedrunners parviennent sans cesse à grappiller des secondes par-ci par-là, afin de finir le jeu en un temps record. Le speedrun dont nous allons vous parler aujourd’hui et que vous pourrez d’ailleurs voir en vidéo en fin d’article, c’est un truc tout simplement hallucinant !

Speedrun: il termine le jeu Prey en 6 minutes 59 secondes

Peu après la sortie du jeu Prey, certains joueurs étaient déjà capables de terminer le jeu en 44 minutes et au fur et à mesure des semaines les chronos sont tombés à une demi-heure, puis à 20 minutes, jusqu’à passer sous la barre des 10 minutes. Difficile d’imaginer finir un jeu de ce genre en seulement 10 minutes et pourtant, même avec ce timing, vous feriez encore figure du lent qui ralentit tous le monde…

Le français « Seeker » est speedrunner à ses heures perdues, c’est lui qui a pulvérisé le record du monde qui était de 7 minutes 22, en inscrivant un timing de 6 minutes 59 secondes ! Il a publié son exploit sur sa chaîne Youtube Seeker TV, alors on vous propose de voir cette partie de dingue. Vous vous sentez l’âme de battre ce record ? Sachez que cela demande un entrainement très intensif et des heures à trouver et mémoriser les trajectoires parfaites, ainsi que des astuces pour éviter des ennemis ou des obstacles.

En attendant de voir la vidéo en fin d’article, voici le trailer du jeu Prey présenté lors de l’E3

Vidéo du record du monde de Speedrun sur le jeu Prey


Nos dernières vidéos

Répondre