Freebox Mini 4K : offre imbattable encore une seule journée 🔥

La Freebox Mini 4K Android TV est en promotion jusqu’à demain chez l’opérateur Free. Elle est commercialisée pour 14,99 euros par mois pendant les 12 premiers mois, avant de remonter à 34,99 euros par la suite. Bon plan à ne pas manquer !

Freebox Mini : 1 Gbps par seconde en téléchargement

La Freebox est connue pour ses excellentes performances bien qu’elle n’ait pas connue de nouvelle version depuis maintenant plusieurs années. Ce modèle en promotion est équipé d’Android TV et il est disponible en fibre optique, en ADSL 2+ et en VDSL (selon l’éligibilité du logement). La vitesse d’upload et de download est impressionnante : 200 Mbps en envoi et 1 GBps en téléchargement, ce qui est loin devant la quasi-totalité des concurrents.

En plus de ça, la Freebox Mini 4K permet aussi de réaliser des appels illimités en France sur les fixes (un supplément de 2,99€ par mois pour les mobiles) ainsi que vers 110 destinations étrangères.

Cette box internet inclut 220 chaînes (dont 100 compatibles avec les écrans en 4K) avec aussi le service de replay et une télécommande à recherche vocale. Comme son nombre l’indique, cette Freebox Android TV permet aussi le téléchargement de jeux et autres applications depuis le Play Store de Google directement depuis le décodeur.

> Lire aussi :  Forfait mobile : les offres RED by SFR et Free expirent ce soir 🔴

Comment obtenir l’offre sur la Freebox TV ?

Dans cette offre, Free baisse le tarif mensuel de son abonnement à 14,99 euros pendant la première année – sous condition que le client s’engage pendant un an. A la suite de ça, le tarif remonte à 34,99 euros par mois, ce qui reste encore compétitif par rapport à l’offre en question. Dans tous les cas, le client ne sera alors plus engagé et il pourra choisir de changer d’opérateur s’il juge cela nécessaire.

Pour cette offre sur la Freebox TV qui se termine le 2 octobre, il faut savoir que l’opérateur s’engage également à rembourser jusqu’à 100 euros de frais qui seraient liés à un changement d’opérateur. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette offre et les conditions ici :

Voir l’offre ici


Un commentaire

  1. Un débit 1000/200 Mbps « loin devant la quasi-totalité des concurrents » ?

    C’est le debit fibre réel standard chez les quatre opérateurs principaux…

    A titre d’exemple, mon 1000/300 Mbps de chez Orange (vendu comme un 200/100 Mbps minimum) me semble bien meilleur. D’autant plus qu’il est stable a toute heure de la nuit.

    Sans parler de votre erreur d’unité. Vous parlez de GB/s et MB/s donc de gigaoctets et mégaoctets par seconde, au lieu de Gbps et Mbps donc de gigabits et megabits par seconde.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.