Connect with us

Internet

Freeture sur la ligne (bis repetitae)

Il y a

le

Au fait, je vous ai pas dit : j’ai pris un abonnement à Free en dégroupage total pour mon domicile. J’ai donc commandé la nouvelle Freebox HD, en remplacement de mon abonnement Neuf qui pourtant a toujours parfaitement fonctionné (absolument zéro coupure en 3 ans d’utilisation et un débit tout à fait convenable).
Pourquoi je change ? Certainement parce-que je dois être un poil maso, et aussi parce-que j’ai dû oublier que le mieux est souvent l’ennemi du bien.
Mais surtout parce-que la nouvelle Freebox est quand même vachement tentante, sur le papier.
Le problème c’est que je l’ai commandée il y a maintenant facilement trois semaines, et toujours aucune Boîte Libre à l’horizon, pas de nouvelles, dossier au point mort sur mon suivi de commande Free…
Les ennuis commencent, où bien ?

12 Commentaires

12 Commentaires

  1. Fetard

    18 mai 2006 at 19 h 13 min

    Non c’est qu’ils sont surchargés 🙂

  2. Eric

    18 mai 2006 at 19 h 20 min

    Ouais, c’est bien ce que je dis : les ennuis commencent 😉

  3. Jean-Yves

    18 mai 2006 at 19 h 29 min

    Les joies du flux tendu 🙂 Pas de stock, on attend les commandes des clients pour passer les commandes de Freebox au fournisseur. Comme ça jamais de stock, et donc Free économise sur cet aspect. Je pense que c’est plus ça qu’une quantité de commande importante (depuis le temps ils auraient pu être au point).

    J’ai juste ?

  4. Cyril

    18 mai 2006 at 19 h 36 min

    Et surtout seulement 5000 freebox par mois seront envoyés au début….

  5. Eric

    18 mai 2006 at 19 h 39 min

    M’en fous, suis pas pressé, j’ai un web qui fonctionne bien à la maison, et je pense que quand la Freebox va arriver ça va mettre un gros bouzin. Mais si ça attend trop, hop, je la refuse quand elle arrive, juste pour m’amuser un peu. Non mais, ils m’auront pas comme ça 😉

  6. eric

    18 mai 2006 at 20 h 56 min

    moi aussi je suis tente par free mais ce qui me tente pas cest justement ca, pas de hotmail telphone delai hyper long, coupure, prevelement abusif etc ..

    actu je suis chez alice coter connexion pas de probleme depuis 8 mois. Pour le reste cest un zero total la belle alice a donné son tel a tous le monde et le monde veut un rencart avec elle.
    du coups injoignable ..
    Sinon je pense aller chez un club internet quen pensez vous ??? ( et tele 2 aussi quen pensez vous ?)
    a vrai je ne sais pas chez qui aller, car je veux du degroupage total mais ce qui fait peur cest que si l ladsl marche pas , ben on peut tout simplement pas joindre la hotmail par telephone ( ils sont malins )

    encore une question pour des pros comme vous concernant les domaines
    je vois de + en + des domaines avec des points intercaler
    exemple
    auto.yahoo.fr
    Auto.Prix-Malin.com
    etc
    ce que je comprends pas cest quand moi je mets des points ca marques refuser
    alors comment ont ils fait ??????
    merci de votre reponse.

  7. Jean-Yves

    18 mai 2006 at 20 h 58 min

    Ce sont des sous-domaines.

  8. Anthony

    19 mai 2006 at 9 h 08 min

    hotmail ou hotline ?

  9. eric

    19 mai 2006 at 10 h 56 min

    hotline bien sur

  10. Jérémie

    19 mai 2006 at 11 h 18 min

    Bof, je suis chez Free en ADSL depuis la (seconde) ouverture de leur offre, et je n’ai jamais eu de gros problèmes pendant longtemps. Certes, je suis très loin des «zéro coupure en 3 ans», mais c’est l’exception.

    J’ai aussi demandé une Freebox HD (principalement pour remplacer gratis ma v3 qui ne gère pas l’ADSL2, et avoir un petit boost de débit pour me permettre d’avoir la télé sans problèmes) et pas de réponse non plus. Vu le succès de l’offre pas étonnant. Et facilement compréhensible, à 30€ par mois on n’a pas les mêmes services qu’à dix ou cent fois ce prix. On paie pour ce que l’on obtient.

  11. Fredo

    19 mai 2006 at 16 h 22 min

    J’ai commandé ma freebox en renouvellement ya plus de 3 semaines et j’ai toujours rien, aucune nouvelle, aucun suivi, great…tout ça pour utiliser la hd

  12. Syl

    19 mai 2006 at 16 h 59 min

    Vous avez toujours un petit modem dans le tiroir ? 😉
    Parcequ’il vous sera bien utile lorsque 9 telecom prendra fin ! avec une opération similaire, j’ai redécouvert les joies de la connexion à bas débit durant 1 mois… et je ne vous raconte pas ma facture téléphonique !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests