Fuzz : et un petit widget rien que pour vous

Ca y est, le widget Fuzz est disponible. Si vous ne savez pas trop ce qu’est un widget, j’en avais déjà parlé ici et ici. Le Génie en Chef et votre serviteur avons donc développé un petit widget qui va vous permettre de suivre les dernières news de Fuzz en temps réel en incrustation sur

Fuzz widget
Ca y est, le widget Fuzz est disponible.
Si vous ne savez pas trop ce qu’est un widget, j’en avais déjà parlé ici et ici.
Le Génie en Chef et votre serviteur avons donc développé un petit widget qui va vous permettre de suivre les dernières news de Fuzz en temps réel en incrustation sur votre écran avec un rafraîchissement automatique selon rythme que vous déterminez vous-même dans les options du widget.
Fuzz widget
Pour faire fonctionner les Yahoo Widgets (ex-Konfabulator, donc), il faut installer le moteur de widgets que vous pouvez télécharger gratuitement ici.
Ensuite vous lancez Fuzz.widget en double-ciquant dessus.
En faisant un clic droit n’importe-où sur le widget, vous accédez à Préférences widget dans lesquelles pouvez également modifier le nombre de news que vous souhaitez afficher et choisir lesquelles vous voulez voir par défaut (news de page d’accueil ou news en file d’attente).
Et en plus ça fonctionne sur PC et sur Mac (testé sous Mac OS 10).
Voilou, maintenant avec Fuzz, non seulement vous faites la Une, mais c’est la une qui vient à vous ;-).

Télécharger le widget MyFuzz (48 Ko).


Nos dernières vidéos

10 commentaires

  1. Ca y est c’est installé.. bravo pour la rapidité 🙂

    Sous MacOSx 10.4.3, le scrolling des news s’effectue jusqu’à ce qu’elles disparaissent complètement à l’écran ? Un passage de souris les ramène mais par la suite elles se remettent à scroller… une idée ??

  2. > Cédric : c’est un widget Yahoo, je n’ai pas réussi à le faire fonctionner sous Mac mais je ne suis plus très familier avec Mac OS. Faudrait essayer.
    > SLIxx : au survol de la souris la description apparait à la place du titre, puis ça scrolle quand on garde la souris plus de 5 sec. dessus et ça s’arrête au retrait de la souris.

  3. Je l’avais deviné !! Je ne sais pas ce que ca donne, car je n’utilise pas ces widjet. La météo s’affiche dans Firefox pour moi, l’heure dans la barre des taches et les RSS sur Netvibes et aussi dans Firefox.
    Les Widjets bouffent trop de mémoire pour moi. Avec l’age de mon Pc, je dois m’en préocuper 🙂

Répondre