Fuzz évolue vers plus de convivialité

On continue les aménagements graphiques en vue de rendre Fuzz plus agréable et plus convivial. La nouveauté de la semaine : vous avez maintenant la possibilité d’associer une image aux news que vous proposez. Celle-ci ne doit pas excéder 150 Ko et sera redimensionnée automatiquement lors de son transfert afin de ne pas dépasser 160

On continue les aménagements graphiques en vue de rendre Fuzz plus agréable et plus convivial.
La nouveauté de la semaine : vous avez maintenant la possibilité d’associer une image aux news que vous proposez. Celle-ci ne doit pas excéder 150 Ko et sera redimensionnée automatiquement lors de son transfert afin de ne pas dépasser 160 px en dimension maximale, tout en conservant ses proportions.
Afin de ne pas surcharger l’interface, la photo n’apparaît pas tant que la news est en attente, puis apparaît avec la news quand celle-ci passe en tête de homepage. La news est également valorisée par un titre en caractères de taille supérieure, avec une dégressivité jusqu’à la troisième news. Si vous ne mettez pas de photo, une photo correspondant à sa catégorie illustrera automatiquement votre news.
Allez, publiez et illustrez, maintenant 🙂


6 commentaires

  1. Et pour cause, voici ce que je viens de recevoir de l’hébergeur :

    "Bonjour,
    Une attaque vient d’avoir lieu sur le compte fuzz.fr, le fichier concerné est *****.
    Afin que le cluster qui héberge votre site ne tombe pas nous avons dû suspendre votre compte pour quelques dizaines de minutes.
    L’ip de l’attaquant est ***.**.**.**, nous venons de la bloquer sur nos
    firewalls.
    C’est une attaque par force brut consistant simplement à un flood, il n’y
    a pas de faille dans votre script, juste un abruti qui l’appelle en
    boucle. Cela sera très visible dans vos statistiques.
    Au niveau légal vous avez la possibilité de déposer plainte contre X."

    Cool.
    Cela dit ça remarche.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.