Fuzz fait ses premiers pas dans Le Monde

Il paraît que la newsletter du Monde parle de Fuzz aujourd’hui (merci à Maxim pour l’info) : Voter pour informer. Parmi la prolifération de sites spécialisés dans l’actualité du multimédia, fuzz.fr se démarque de la concurrence par son concept singulier. Calqué sur le modèle du blog public, ce sont ici les internautes qui votent pour

Il paraît que la newsletter du Monde parle de Fuzz aujourd’hui (merci à Maxim pour l’info) :
Voter pour informer.
Parmi la prolifération de sites spécialisés dans l’actualité du multimédia, fuzz.fr se démarque de la concurrence par son concept singulier. Calqué sur le modèle du blog public, ce sont ici les internautes qui votent pour élire l’information la plus pertinente. Un système connu des lecteurs du Monde.fr, mais les articles de Fuzz sont rédigés par ses propres membres. Une fois publié, le « post » reste en attente tant qu’il n’a pas été recommandé au moins cinq fois. Des commentaires peuvent ensuite être ajoutés. On peut également consulter le profil des membres ou ajouter des fils RSS.

Merci, Le Monde !
Si quelqu’un peut me retrouver l’article ou une capture d’écran, je suis preneur 😉


Nos dernières vidéos

9 commentaires

  1. Le mail de la news du monde.fr, mais ta boite me le renvoie.. quel log tu utilises pour une capture, j’utilise url2BMP qui est très bien pour les url.. justement!

  2. Bof moi j’utilise bêtement la touche Print Screen et je copie dans Fireworks pour optimiser en JPG ou GIF s’il n’y a pas trop de couleurs

  3. Bonjour presse-citron,

    La newsletter en question est la "check-list" du lundi 16 janvier 2006. Je t’ai mis l’url dans la boite Site Web (facultatif) ci-dessus.

    Si tu ne peux pas y accéder, j’ai une copie d’écran que je t’aurai bien envoyé par mail. Si j’en avais trouvé un sur tes sites…

    Bon, je la garde un peu; au cas où tu en aurais besoin. Let me know.

  4. Merci bien à toi robindesvilles, mais on m’a adressé entretemps une capture d’écran car je lien n’est accessible qu’aux abonnés de la Newsletter du Monde.

Répondre