Fuzz fête ses deux mois

Retour de congés, j’atterris doucement (mais sûrement) et j’ai la bonne surprise de constater que Fuzz a particulièrement bien progressé ces dernières semaines. Vous êtes de plus en plus nombreux à vous inscrire et le nombre de contributions croissant en témoigne.J’ai également particulièrement apprécié des initiatives individuelles comme celle consistant à développer un plugin WordPress/Dotclear,

Retour de congés, j’atterris doucement (mais sûrement) et j’ai la bonne surprise de constater que Fuzz a particulièrement bien progressé ces dernières semaines. Vous êtes de plus en plus nombreux à vous inscrire et le nombre de contributions croissant en témoigne.J’ai également particulièrement apprécié des initiatives individuelles comme celle consistant à développer un plugin WordPress/Dotclear, représentatives d’un bon esprit de communauté. Vous êtes également de plus en plus nombreux à voter et à proposer des news pertinentes (qui au passage sont pour moi une vrai mine d’informations) Nous continuons à travailler sur diverses fonctions supplémentaires qui vont arriver au même rythme que les précédentes et qui sont destinées à vous rendre la vie plus facile afin de renforcer (et remercier) votre fidélité à Fuzz.
Concernant les thématiques FuzzMusic et FuzzSports, les résultats sont en revanche un peu décevants, mais peuvent s’expliquer : Fuzz « vampirise » certainement ses petits frères car les thématiques Sport et Musique sont déjà présentes (je ne compte pas changer cela). D’autre part, le principe de vote s’applique quand il y a « jugement » sur la pertinence d’une info et que celle-ci revêt un caractère permanent ou de durée significative. Or j’ai réalisé après coup que l’info sur un évènement sportif, de par sa nature, se prêtait finalement assez mal à l’évaluation du fait qu’il s’agit d’un élément purement factuel et très éphémère.
C’est en tout cas mon analyse, mais je peux me tromper (ça sera pas la première ni la dernière fois) J’envisage donc de rediriger purement et simplement FuzzSports et FuzzMusic sur Fuzz, (peut-être pas de façon définitive, je sais pas, on va y réfléchir).
Allez, quelques chiffres pour finir :
– nombre de news publiées (en tout) : 1336 (soit une moyenne de 23 news/jour quand même, pas mal pour un début, non ?)
– nombre de commentaires : 726
– nombre de votes : 6834
Je vous laisse faire des moyennes si ça vous amuse 😉
Merci en tout cas pour votre participation active au projet Fuzz.


Nos dernières vidéos

10 commentaires

  1. C’est vrai qu’on a tout à y gagner avec des sites comme Fuzz : les initiatives intéressantes peuvent avoir une belle vitrine avec Fuzz et d’un autre coté on ne rate rien du net en ne surveillant qu’un site.

    Bonne continuation!

  2. .. peut être pour tous les fuzz le même login..
    en y repensant..

    sinon, le buzz mène à tout..? t’as vu le Politibuzz.com, je suis dans les 129 sur Dot et Simple.., et c’est pas une joke!!

  3. Fuzz est très geek et webmasters autant pour le contenu que et c’est logique pour ses ses utilisateurs et contributeurs. La catégorie sports de Fuzz n’est pas non plus très vivante.

    Peut être faudrait il élargir le type d’audience, dépasser le simple cadre du technophile, parfois "sportophobe", pour vraiment juger. Ou peut être faut il par vous même amorcer un peu plus le sport.

    C’était juste mon analyse en vrac

Répondre