Fuzz : les RSS et Fuzz

En attendant de vous proposer une possibilité d’abonnement aux fils RSS de Fuzz par catégorie (option implantée très prochainement), savez-vous que vous disposez d’ores et déjà de deux choix d’abonnement ? Vous pouvez en effet vous abonner aux news de la page d’accueil, mais également à celles en liste d’attente, même si le site ne

Fuzz RssEn attendant de vous proposer une possibilité d’abonnement aux fils RSS de Fuzz par catégorie (option implantée très prochainement), savez-vous que vous disposez d’ores et déjà de deux choix d’abonnement ? Vous pouvez en effet vous abonner aux news de la page d’accueil, mais également à celles en liste d’attente, même si le site ne propose qu’un bouton RSS. En fait l’abonnement est géré dynamiquement selon la page sur laquelle vous vous trouvez, en utilisant le même bouton. Petit conseil : abonnez-vous plutôt au fil de la liste d’attente, car certaines news proposées n’arriveront jamais en homepage par manque d’intérêt général, mais elles peuvent quand même vous intéresser à titre personnel.


4 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies