[MAJ] Galaxy Note 7 : Samsung met en place un programme d’échange

Samsung vient d’annoncer un programme d’échange pour le Galaxy Note 7.

Samsung-Galaxy-Note-7

Mise à jour (11 septembre 2016) : Samsung a mis à jour son communiqué ce week-end et demande désormais à tous les possesseurs d’un Galaxy Note 7 d’éteindre leur téléphone et de ne pas le mettre en charge.

Le géant sud-coréen explique une nouvelle fois qu’il s’agit d’une “mesure de précaution” et invite les utilisateurs à contacter le Service Clients de Samsung au 01 48 63 00 00* (puis sélectionner « 0 » dans le menu proposé).

Samsung vient d’annoncer aujourd’hui dans un communiqué “que le programme d’échange destiné aux possesseurs d’un Galaxy Note sera mis en place à partir du 19 septembre 2016. Ce programme fait suite à la récente décision de suspendre les ventes du Galaxy Note 7 après que des incidents isolés dus à la batterie ont été identifiés”.

Comme nous l’évoquions la semaine dernière, Samsung rappelle que le lancement commercial officiel du Galaxy Note 7 a été reporté en France et précise que “seuls les consommateurs ayant précommandé un Galaxy Note 7 sont concernés par ce programme d’échange”.

La marque sud-coréenne “demande aux consommateurs ayant déjà reçu un Galaxy Note7 de prendre immédiatement contact avec son Service Clients au 01 48 63 00 00* (puis sélectionner « 0 » dans le menu proposé)” et explique agir “par mesure de précaution”.

L’affaire des Galaxy Note 7 est un coup dur en terme d’image pour le numéro un mondial sur le marché des smartphones qui a décidé de réagir rapidement. Annoncé comme l’un des meilleurs smartphones de l’année 2016, le Galaxy Note 7 a déjà été vendu à 2,5 millions d’exemplaires dans 10 pays depuis son lancement le 19 août.

Selon Samsung, 35 cas de batteries défectueuses ont été rapportés à l’échelle mondiale et le défaut concernerait 24 terminaux sur un million.

(Source : communiqué de presse Samsung)


Galaxy Note 7 : Samsung met en place un programme d’échange"]

  • The Defenders : une nouvelle bande-annonce pour la série Marvel

    La fin de l’attente est proche pour les fans de Marvel. The Defenders, la prochaine série du Marvel Cinematic Universe arrive dans moins d’un mois sur Netflix. Pour patienter, découvrez une nouvelle bande-annonce.  The Defenders au Comic-Con Que se passe-t-il lorsque l’on met les Avengers à l’échelle de la ville de New York ? On […]

  • Un nouveau teaser pour Krypton, le prequel de Superman

    Aucune nouvelle ou presque depuis avril. Mais Krypton, la série DC produite par Syfy s’est rappelée à notre bon souvenir à l’occasion du Comic-Con 2017. L’occasion de découvrir un nouveau teaser qui vaut le coup de s’y arrêter. […]

  • Nintendo : préparez-vous pour la N64 Classic Mini fin 2018

    Alors que la SNES Classic Mini n’est pas encore arrivée en boutiques, un récent dépôt de marque confirme (presque) l’arrivée d’une Nintendo N64 Classic Mini pour la fin d’année 2018. […]

Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend