Suivez-nous

Séries

Game of Thrones : 3 « successeurs » officiellement dans les tuyaux

La fin de Game of Thrones ne marquera pas la fin de Westeros chez HBO. D’après George R.R. Martin, trois successeurs de la série sont déjà dans les tuyaux : deux projets au stade de scripts et un tournage qui débuterait dès cette année.

Il y a

  

le

 

Par

Game of Thrones dragon Daenerys
Game of Thrones / © HBO

Plus que trois épisodes et Game of Thrones sera terminé. Mais HBO n’a pas encore l’intention d’abandonner Westeros et l’univers médiéval imaginé par l’auteur George R.R. Martin. Cette semaine, alors que les fans de Game of Thrones attendent le 4ème épisode de la dernière saison de cette série, l’auteur a décidé de donner quelques nouvelles concernant les “successeurs” (George R.R. Martin n’aime pas utiliser le terme “spinoff”).

La fin de Game of Thrones mais pas la fin de Westeros

Dans un billet de blog, l’auteur explique qu’il y avait cinq projets pour succéder à Game of Thrones. Sur ces cinq projets, il y en a trois qui avancent “toujours bien”. D’ailleurs, le tournage pour l’un de ces projets devrait débuter plus tard cette année. Deux autres projets de séries sont encore au stade de scripts, mais l’auteur indique que ceux-ci se rapprochent de la concrétisation.

En revanche, George R.R. Martin n’indique sur quelles parties de l’univers de Game of Thrones ces nouvelles séries de HBO vont se focaliser. Mais l’auteur suggère aux fans de se pencher sur son livre “Fire & Blood”, un livre sur l’histoire de la famille Targaryen, et invite ceux-ci à proposer leurs propres théories.

Ce qu’il faut retenir, c’est en tout cas que la fin de Game of Thrones ne marquera pas la fin de son univers sur la télévision.

Après le dernier épisode de Game of Thrones, vous pouvez également attaquer d’autres séries comme Vinkings, Black Sails, etc. qui pourraient aussi vous intéresser.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests