Game of Thrones : l’épisode 1 de la saison 7 est disponible gratuitement (et légalement) en ligne

OCS a décidé de mettre gratuitement en ligne l’épisode 1 de la saison 7 de la série Game of Thrones.

Game of Thrones

Même Daenerys Targaryen n’en revient pas !

À moins de vivre dans une grotte, vous n’avez sans doute pas échappé à cette information, Game of Thrones est de retour. Véritable phénomène, la série a entamé dimanche sa septième et avant-dernière saison et déchaîne les passions aux États-Unis, mais aussi en France.

Détentrice de plusieurs records, GoT est aussi connue sur la toile pour être la série la plus téléchargée illégalement, une situation qui dure au grand dam des diffuseurs officiels. En France, c’est OCS, le bouquet d’Orange, qui détient les droits de diffusion de la série fantastique médiévale américaine.

Après les bugs, OCS veut se faire pardonner

Orange est d’ailleurs devenu en mars dernier l’unique diffuseur des programmes HBO en France et à décidé de mettre le paquet en proposant une diffusion en simultané avec les États-Unis (comme les années précédentes). Une bonne nouvelle pour les amateurs de la série, mais Orange a raté son entrée en matière avec de nombreux bugs lors de la diffusion du premier épisode.

Une situation qui n’a évidemment pas échappée aux réseaux sociaux et qui a poussé OCS à réagir. L’opérateur explique que son service « a été victime de son succès ». À noter que la chaîne HBO a elle aussi du faire face à un pic de visiteurs qui a fait planter son site.

  • Pour voir l’épisode 1 de la saison 7 de Game of Thrones, c’est par ici !

Pour se faire pardonner (et tenter de convaincre les indécis), OCS a décidé d’offrir le 1er épisode de la saison 7 de Game of Thrones. Il suffit de cliquer sur le lien juste au-dessus pour voir en VOST (version originale sous-titrée) et en HD l’épisode « Dragonstone ».

À noter qu’il n’est pas nécessaire d’être abonné à OCS ou de s’inscrire pour voir l’épisode. En revanche, on ne sait pas combien de temps Orange va laisser le season premiere de la saison 7 de Game of Thrones en ligne.

On vous conseille donc de le regarder rapidement si vous ne l’avez pas encore vu. Enfin, si vous avez l’habitude d’utiliser Twitter, on vous explique comment éviter les spoilers.


  • Gamescom 2017 : notre expérience #TameTheTrack chez Ford Performance

    Ce mardi, nous étions de passage à la Gamescom 2017 à Cologne, avec un arrêt du côté de chez Ford Performance, qui propose une expérience #TameTheTrack étonnante, et qui justifie pleinement sa présence à cette grand messe du jeu vidéo. Explications. […]

  • Découvrez le smartphone de Lamborghini à 2450 dollars

    Vous avez toujours rêvé d’une Lamborghini ? Malheureusement comme pour beaucoup, ce rêve est inaccessible et restera donc au statut de rêve, du moins pour les voitures… Il existe désormais un autre produit griffé de la célèbre marque italienne, il s’agit d’un smartphone et ce dernier sera nettement plus accessible, même s’il reste relativement onéreux ! […]

  • Western Digital dévoile son nouveau disque dur externe WD My Book Duo de 20 To

    Dans la guerre du stockage, les constructeurs sont en quête perpétuelle de produits offrant des records de capacité, le nouveau disque dur externe de Western Digital est précisément ce genre de produit, puisqu’il offre une capacité record de 20 To ! Le WD My Book Duo est en effet équipé de deux disques de 10 To chacun […]

Nos dernières vidéos

Send this to a friend