Game of Thrones : la saison 7 sera l’avant-dernière !

Game of Thrones, c’est bientôt fini. Mais l’éventualité d’un spin-off se précise.

Toutes les séries ont une fin, même les meilleures. En ce qui concerne Game of Thrones, celle-ci aura lieu l’année prochaine. Dimanche, durant le festival South by Southwest, les deux showrunners de la série de HBO, David Benioff et Dan Weiss, ont confirmé que la saison 8 de Game of Thrones sera la dernière.

Pour rappel, la précédente saison diffusée l’année dernière était la saison 6. La prochaine sera diffusée en juillet (au lieu d’avril). Et celle-ci sera l’avant-dernière, puisque la série prendra fin avec la saison 8, diffusée en 2018.

Sinon, David Benioff et Dan Weiss ont aussi annoncé lors du festival que cette saison finale n’aura que 6 épisodes.

Le spin-off est évoqué

C’est triste. Mais la bonne nouvelle, c’est qu’il pourrait y avoir un spin-off (quelque chose qui sera dérivé de Game of Thrones). En tout cas, l’idée se précise.

« Je pense que HBO pourrait bien en faire un, et je suis impatient de le regarder. Je pense que ce sera génial, mais je pense qu’il est préférable pour eux de nouvelles personnes avec de nouvelles visions », a indiqué Benioff.

Donc, même si un film ou une série dérivée de Game of Thrones sort après la dernière saison, les showrunners de la série ne seront probablement plus impliqués.

(Source)


Nos dernières vidéos

Répondre