Game of Thrones : une vidéo pour la saison 6 !

HBO vient de mettre en ligne une première bande-annonce pour la saison 6 de Game of Thrones. Elle est très impressionnante.

La saison 6 de Game of Thrones est très attendue au tournant, surtout après l’incroyable final de la saison précédente. Elle devrait effectivement nous permettre de répondre à de nombreuses questions en lien avec certains personnages.

HBO a eu l’extrême gentillesse de mettre en ligne une bande annonce durant la nuit et cette dernière nous permet de nous faire une idée plus précise de ce qui nous attend.

Game of Thrones : une bande annonce explosive pour patienter

Si l’on en croit cette vidéo, alors Cersei devrait notamment se reprendre et montrer l’étendue de son pouvoir. Daenerys, elle, est toujours en mauvaise posture mais elle pourra vraisemblablement compter sur le soutien de Jorah.

Mais la vraie surprise, c’est le retour de Bran. Un Bran qui apparaît debout dans la vidéo, aux côtés d’un marcheur blanc. Le jeune Stark nous permettra peut-être d’en apprendre un peu plus sur la nature de ces créatures.

Game of Thrones a été créé par David Benioff et par D.B. Weiss, d’après les livres de George R. R. Martin.

David n’a pas forcément une grande expérience en la matière mais il a tout de même travaillé sur Troie, Stay et X-Men Origins : Wolverine. D. B., de son côté, s’est surtout concentré sur l’écriture de scripts de jeux vidéo jusqu’à présent mais cela ne l’a pas empêché de décrocher un Emmy Awards l’année dernière.

Le casting est assez dense et il est évidemment impossible de citer tous les acteurs de la série ici.

Du côté des Lannister, Cersei, Jaime et Tyrion sont réciproquement joués par Lena Headey, Nikolaj Coster-Waldau et Peter Dinklage. La première a incarné Sarah Connor dans la série inspirée de l’univers de Terminator et le second a notamment incarné Sykes dans Oblivion. Quant au troisième, nous l’avons vu dans le dernier X-Men mais aussi dans Pixel et dans une dizaine d’autres films.

Pour les Stark, eh bien Sophie Turner, Maisie Williams et Isaac Hempstead-Wright incarnent respectivement Sansa, Arya et Bran. La première a incarné Jean Grey dans le dernier X-Men et la seconde est apparue plusieurs fois dans la dernière saison de Doctor Who. Isaac a pour sa part tourné dans La Maison des Ombres et dans Closed Circuit.

Derrière, Emilia Clarke, Iain Glen, John Bradley, Aidan Gillen, Alfie Allen, Gwendoline Christie et Nathalie Emmanuel sont aussi présents au casting dans les rôles de Daenerys, Jorah Mormont, Samwell Tarly, Petyr Baelish, Theon Greyjoy, Brienne de Tarth et la belle Missandei.

La nouvelle saison sera diffusée sur HBO à partir du 24 avril.


Nos dernières vidéos

Répondre