Gandi est allé se rhabiller

Après 7 ans de bons et loyaux services sous la même interface (que j’avais fini par croire éternelle, comme quoi on finit par s’habituer à tout, surtout quand on l’utilise plusieurs fois par semaine), le site de Gandi, service spécialisé dans l’enregistrement de noms de domaines (pour ceux qui ne connaissent pas) vient de faire

Gandi
Après 7 ans de bons et loyaux services sous la même interface (que j’avais fini par croire éternelle, comme quoi on finit par s’habituer à tout, surtout quand on l’utilise plusieurs fois par semaine), le site de Gandi, service spécialisé dans l’enregistrement de noms de domaines (pour ceux qui ne connaissent pas) vient de faire peau neuve.
Un joli site tout simple tout zen tout kaki et bien plus agréable à l’oeil (et aussi plus rapide) que l’antique version précédente, et toujours très bien documenté pour les néophytes.
Vous pouvez aussi donner votre avis sur le blog bar de Gandi.


5 commentaires

  1. Je viens de lire ce billet pour la première fois.

    J’ai une petite question qui me vient tout naturellement : Après avoir consulté de nombreux sites proposant l’achat de noms de domaines et autres services (hébergements…), Le moins cher retenu est 1&1 (commander.1and1.fr/xml/or…
    Pour 4,90 euros HT, un nom de domaine en .FR pour un an, contre 12 euros sur le site proposé ci-dessus par exemple. Où est la différence? J’ai acheté 3 noms de domaines en .fr, .net et .com pour un peu plus de 20 € par 1 an. Est-ce qu’il existe une réelle différence?

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies