Suivez-nous

Séries

Ghost Rider : les séries Marvel, c’est désormais chez Hulu que ça se passe

Hulu va voir son catalogue s’étendre grâce à son nouveau propriétaire. Premier cadeau ? La série Ghost Rider.

Il y a

le

ghostrider
@Marvel

C’est l’heure des soldes pour Hulu. La plateforme qui appartient désormais en large majorité à Disney va pouvoir toucher les dividendes de ce rachat sous la forme de programmes. Grâce aux synergies, la plateforme de streaming met la main sur des programmes Marvel (qui appartient aussi à la souris souvenez-vous).

Dans son catalogue, il y avait déjà Runaways. Mais il faudra désormais aussi compter sur Helstrom et surtout Ghost Rider. Ce dernier a déjà fait une apparition dans le MCU à travers la série Agents of S.H.I.E.L.D. Il y a quelques mois, on vous expliquait déjà que le anti-héros, à l’univers particulièrement sombre aurait probablement droit à son spin-off, c’est désormais chose faite.

Avantage Hulu contre Netflix

Cette annonce, c’est surtout tout un symbole sur le grand échiquier des plateformes de streaming. Alors que Disney+ va récupérer les séries majeures (Loki, Hawkeye…) Hulu va avoir le droit aux seconds couteaux, utiles au MCU mais pas dotés d’une base fan aussi importante.

Helstrom entre clairement dans cette catégorie avec les personnages de Daimon et Ana qui vont travailler ensemble pour traquer les maux qui affligent l’humanité. La série devrait prendre quelques libertés avec les comics et pourrait flirter avec l’ambiance de Supernatural que l’on ne serait pas vraiment surpris.

Dans le même temps, Netflix n’a plus que les yeux pour pleurer après la fin des Defenders. Il est logique que Disney ne veuille pas aider son concurrent.

Les deux séries devraient débarquer à l’horizon 2020 sur la plateforme. Elles seront produites par Marvel Televisions et ABC Signature Studios, et non par Marvel Studios,. La conséquence ? La cohérence avec le MCU ne fera pas forcément partie des priorités. Pour le casting et la date exacte de diffusion, il va encore falloir patienter.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests