Suivez-nous

Séries

Hulu pourrait accueillir certaines séries de Marvel (comme Daredevil)

Si Disney, propriétaire de Marvel a pris la décision de ne plus collaborer avec Netflix, il se pourrait que certaines des séries annulées réapparaissent sur une autre plateforme, Hulu.

Il y a

  

le

 
Hulu marvel Daredevil
Daredevil

Hulu a déclaré qu’il était prêt à accueillir plusieurs titres que la plateforme Netflix ne peut plus exploiter en raison de ses relations avec Disney, dont la plateforme de streaming est prévue pour l’année 2019.

Hulu se prépare déjà à l’arrivée de séries Marvel

Dans une interview accordée au site web TheWrap, le vice-président principal des originaux de Hulu, Craig Erwich, s’est dit ouvert à la discussion avec Marvel à propos de ses contenus. Il a déclaré à ce sujet : « Marvel a une tonne de titres qui pourraient nous intéresser […] Cela dépend de que quand ils seront prêts, [et de] qui, c’est cela le plus important, pilotera tout cela ».

Si l’on se base sur le fait qu’il s’agit des titres Marvel auxquels Netflix n’a plus accès et que Hulu pourrait proposer, il s’agit de plusieurs séries comme Daredevil, Iron Fist ou encore The Punisher. Rappelons que les deux premières ainsi que Luke Cage ont été annulés à cause des nouvelles relations entre Netflix et Disney.

Si le fait que Hulu puisse récupérer certains des contenus Marvel peut sembler étrange, il y a bien une raison qui explique pourquoi Disney ne perd pas au change. En effet, la plateforme Hulu est détenue à 60% par cette dernière, ce qui explique pourquoi les deux services pourraient collaborer sans risque. De plus, cela leur permettrait de s’allier contre leur concurrent principal, Netflix, mais également Apple, dont la plateforme est attendue d’ici la fin de l’année en cours.

De plus, Hulu prévoit d’accueillir l’arrivée de quatre nouvelles séries animes Marvel dont les dates n’ont pas encore été clairement officialisées : Howard The Duck, M.O.D.O.K, Hit-Monkey ainsi que Tigra & Dazzler Show.

Rappelons également que la plateforme de streaming américaine Hulu pourrait dépasser les frontières du pays. En effet, le service a fait savoir qu’il avait des ambitions en Europe, continent sur lequel il pourrait faire son arrivée à une date, hélas, encore méconnue pour le moment.

Source

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Facy5

    16 février 2019 at 10 h 04 min

    Il faut tout de même rappeler que Disney possède 30% des parts d’Hulu en son nom propre, et 30 autres % via la 21st Century Fox. (Le reste étant à NBC Universal et la Warner)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests