Glu Mobile et Taylor Swift vont lancer un réseau social

Une application dédiée aux fans de Taylor Swift, développée par Glu Mobile.

Taylor Swift, très suivie sur les réseaux sociaux, aura bientôt une application entièrement dédiée à ses fans. Avec le développeur Glu Mobile, la chanteuse américaine annonce aujourd’hui le lancement prochain de « The Swift Life ».

Selon Taylor Swift, il s’agit d’un « espace créatif, inclusif et axé sur la communauté pour permettre aux utilisateurs de mieux communiquer les uns avec les autres […] » et avec elle.

En attendant le lancement qui aura lieu avant la fin de l’année, Taylor Swift a posté cette courte vidéo, qui nous donne déjà un aperçu du fonctionnement de la future application.

Ce n’est pas la première fois que Glu Mobile travaille avec des célébrités pour développer des applications. En effet, Glu est également le développeur de « Kim Kardashian : Hollywood », le jeu mobile qui a permis de générer des revenus dépassant les 100 millions de dollars. D’autres jeux ont également été développés avec des stars comme Katy Perry, Gordon Ramsay ou encore Nicki Minaj.

Mais ce qui rend cette nouvelle application particulière, c’est l’aspect communautaire

En effet, alors que les autres applis étaient plutôt des mini-jeux, celle qui est développée en partenariat avec Taylor Swift est un véritable réseau social.

Outre la possibilité de suivre les nouvelles publications de Taylor Swift, les utilisateurs peuvent également « partager » avec les amis, les fans ainsi qu’avec la chanteuse.

Il semblerait que pour rendre cette application populaire, Glu et Taylor Swift misent aussi sur les contenus exclusifs. Et étant donné la popularité de la chanteuse, l’appli risque de faire un tabac. Mais pour en être sûr, il faudra attendre sa sortie.


Nos dernières vidéos