« Gmail Motion », le futur de l’email !

Pas un jour ne passe sans une nouvelle annonce révolutionnaire de chez Google ! Aujourd’hui Google nous présente le très sérieux « Gmail Motion » ou quand Kinect rencontre Google ! Pour essayer la version beta, c’est ici ! Le site est en anglais mais regardez la vidéo et surtout essayez-le, même si vous n’avez pas de webcam ! Le résultat est saisissant.

Pas un jour ne passe sans une nouvelle annonce révolutionnaire de chez Google ! Aujourd’hui Google nous présente le très sérieux « Gmail Motion » ou quand Kinect rencontre Google ! Pour essayer la version beta, c’est ici ! Le site est en anglais mais regardez la vidéo et surtout essayez-le ! Même si vous n’avez pas de webcam ! Le résultat est saisissant 🙂

Après avoir essayé Gmail Motion, je vous encourage fortement a aller voir ici pour plus de vidéos (en anglais) de Google dans le même genre. Ça à l’air sympa quand même l’ambiance de travail à  Montain View !


Nos dernières vidéos

15 commentaires

  1. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai mis du temps a realiser, sur ce coup la. Peut-etre parceque je reve que ca existe vraiment…

  2. « Même google fait son poisson d’avril….
    Où allons-nous ? »

    > Nul-part, c’est pas donné à tout le monde d’avoir de l’humour !

    I’ve been googled.

  3. « April Fools »

    Ca dis bien ce que ca veux dire… Et dès le début de la viédo…

    J’y ai cru aussi 2 minutes en tombant sur la page mais bon..

    @frinnock: de mémoire ce n’est pas la première fois que google nous fais le coup…

Répondre