« Gmail Motion », le futur de l’email !

Pas un jour ne passe sans une nouvelle annonce révolutionnaire de chez Google ! Aujourd’hui Google nous présente le très sérieux « Gmail Motion » ou quand Kinect rencontre Google ! Pour essayer la version beta, c’est ici ! Le site est en anglais mais regardez la vidéo et surtout essayez-le, même si vous n’avez pas de webcam ! Le résultat est saisissant.

Pas un jour ne passe sans une nouvelle annonce révolutionnaire de chez Google ! Aujourd’hui Google nous présente le très sérieux « Gmail Motion » ou quand Kinect rencontre Google ! Pour essayer la version beta, c’est ici ! Le site est en anglais mais regardez la vidéo et surtout essayez-le ! Même si vous n’avez pas de webcam ! Le résultat est saisissant 🙂

Après avoir essayé Gmail Motion, je vous encourage fortement a aller voir ici pour plus de vidéos (en anglais) de Google dans le même genre. Ça à l’air sympa quand même l’ambiance de travail à  Montain View !


15 commentaires

  1. « April Fools »

    Ca dis bien ce que ca veux dire… Et dès le début de la viédo…

    J’y ai cru aussi 2 minutes en tombant sur la page mais bon..

    @frinnock: de mémoire ce n’est pas la première fois que google nous fais le coup…

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.