Gmail propose maintenant plusieurs délais pour l’annulation de l’envoi d’un email

Gmail propose depuis mars 2009 dans ses options « Labs » une fonction qui permet d’annuler l’envoi d’un email alors que l’on a déjà cliqué sur « Envoyer ». Pratique, voire indispensable, quand on vient de s’apercevoir que l’on s’est trompé de destinataire par exemple… Jusqu’à présent il n’était pas possible de paramétrer le délai pendant lequel le mail

Gmail propose depuis mars 2009 dans ses options « Labs » une fonction qui permet d’annuler l’envoi d’un email alors que l’on a déjà cliqué sur « Envoyer ». Pratique, voire indispensable, quand on vient de s’apercevoir que l’on s’est trompé de destinataire par exemple…

Jusqu’à présent il n’était pas possible de paramétrer le délai pendant lequel le mail était « rattrapable ». C’est maintenant chose faite : si vous utilisez la fonction, vous verrez apparaître dans vos paramètres une option « Délai d’annulation d’envoi » sous la forme d’une liste déroulante qui vous offre le choix entre 5, 10, 20, et 30 secondes.

Non seulement maintenant vous avez le droit de vous tromper, mais vous avez le temps.


16 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies