Godgle Earth

– lancez Google Earth – saisissez les coordonnées suivantes dans la champ de recherche : 43°38’43.00″N 115°59’33.50″W – amen. (marche aussi avec Google Maps)

– lancez Google Earth
– saisissez les coordonnées suivantes dans la champ de recherche : 43°38’43.00″N 115°59’33.50″W
– amen.

(marche aussi avec Google Maps)


Nos dernières vidéos

8 commentaires

  1. The Squirrel on

    Je me souviens avoir vu un truc dans le genre avec une mouche sur Google Earth dans un pays .. j’ai oublié ou

  2. comment expliques-tu cela: une fantaisie des programmeurs Google lors de la numérisation des images sattelites ou un vrai taré d’amerlock qui pense qu’il faut envoyer un message d’amour si des extraterrestres avaient eu l’idée d’avoir un Google Earth comme nous on a un Google Mars????

  3. Pour celui là je pense clairement qu’il s’agit d’un ajout graphique ou soft. C’est sur que sinon il doit y en avoir nombre d’autres sur la planète ou chez des particuliers dommage j’aurais bien joué de la tondeuse mais la ou je suis c’est pas haute définition.

  4. Ajout graphique, je ne crois pas: en 5 ans aux USA, j’ai vu des dizaines de "signes" comme ca sur les collines du MidWest: pour encourager l’équipe de foot locale, pour demander en mariage, pour soutenir un personnage public, etc. Des truc comme ca il y en a plein, je vous assure. La surprise, c’est qu’il n’y ait pas de faute d’orthographe, en fait.

Répondre