Godzilla Resurgence se montre un peu plus en vidéo

Godzilla va bientôt revenir dans un nouveau film japonais, Resurgence. Il se dévoile un peu plus au travers de cette bande annonce.

Godzilla a eu droit à de nombreuses adaptations au cinéma et la tendance n’est visiblement pas prête de s’inverser. Loin de là, même.

Le studio Toho travaille en effet depuis plusieurs mois maintenant sur un nouveau long-métrage attendu avant la fin du mois au Japon, et plus précisément le 27 juillet : Resurgence.

Godzilla Resurgence : un nouveau film, par le studio Toho cette fois

Après une première bande annonce mise en ligne plus tôt dans l’année, le studio vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo qui nous permet de nous faire une idée plus précise de ce qui nous attend.

Une vidéo qui laisse d’ailleurs entrevoir le monstre, un monstre qui ressemble énormément à la créature originale. Les puristes apprécieront. L’histoire, elle, semble s’aligner sur celle des films. Une créature gigantesque apparaît dans une ville et les autorités tentent tout pour protéger les habitants. La routine, en somme.

Godzilla Resurgence est réalisé par Hideaki Anno et par Shinji Higuchi. Ils sont tous les deux très populaires au Japon et c’est tout à fait mérité car ils ont travaillé sur pas mal de films et sur quelques animés tels que Evangelion ou encore… L’Attaque des Titans.

Le film sera produit et distribué par Toho et donc par le créateur du célèbre lézard géant.

On ne connait pas encore le casting mais Hiroki Hasegawa sera présent, dans le rôle d’un représentant du gouvernement. Il a joué dans l’Attaque des Titans et dans plusieurs productions locales.

Satomi Ishihara campera pour sa part le rôle d’un agent du gouvernement américain. Et oui, il a aussi joué dans le même film que son collègue.

Le film sortira le 27 juillet au Japon, donc, et Hollywood travaille déjà sur une adaptation, prévue pour 2018.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend