Passer au contenu

Good Game, la bande-annonce de la série sur les gamers

Peut-on réussir une série sur le gaming ? Youtube Red tente le pari avec Good Game, qui va traiter de l’e-sport à travers un groupe de “losers” en quête d’un trophée de 1 million de dollars.

En course pour un trophée d’un million de dollars

Le sport dans une série télé est rarement une réussite. Les vrais succès, tant d’un point de vue économique que scénaristiques sont rares. Récemment, on peut ainsi trouver Lights Out ou Ballers mais qui fonctionnent grâce à un mélange des genres. C’est plus souvent les web-séries qui tentent leur chance, et c’est encore une fois le cas avec Good Game.

Il s’agit toutefois d’un gros poisson financier puisque c’est Youtube Red, la filiale de streaming payante de Google qui se lance avec cette série sur l’e-sport.  Voici le synopsis : “dans cette série originale de YouTube, un éternel optimiste et un misérable fainéant recrutent une équipe d’inadaptés pour s’imposer dans cette institution qu’est l’e-sport en participant à une compétition dans le plus grand tournoi de KILLCORE de l’année – BLOOD MATCH.”

Dan Harmon aux manettes de Good Game

C’est sans doute la bonne nouvelle qui devrait rendre beaucoup de sériephiles optimistes quant à cette série. Dan Harmon, le créateur de Community, Rick & Morty ou encore Adult Swim est le producteur exécutif de cette série comique. On ne devrait donc pas s’ennuyer.

Le casting est lui aussi intéressant puisque l’on y retrouve un véritable mélange de Youtubeurs gamings. D’un côté, Dan Avidan et Arin Hanson, très connus aux Etats-Unis pour une chaîne Youtube intitulée Game Grumps, de l’autre Jesse Cox et Michele Morrow qui sont aussi les deux producteurs de la série. La série sera diffusée à partir du 30 août sur Youtube Red, le service de streaming payant de Google. Elle pourrait bien devenir incontournable pour les fans de l’s-sport.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *