Google à réaction

Ils en ont de la chance ces ricains : voici un petit service réservé au territoire américain utilisant les API de Google Earth qui vous permet de suivre en temps réel et en 3D le trajet d’un vol commercial de votre choix, parmi plusieurs dizaines de compagnies aériennes. Il vous suffit de vous rendre sur

Google flightIls en ont de la chance ces ricains : voici un petit service réservé au territoire américain utilisant les API de Google Earth qui vous permet de suivre en temps réel et en 3D le trajet d’un vol commercial de votre choix, parmi plusieurs dizaines de compagnies aériennes. Il vous suffit de vous rendre sur le site Aeroseek et de saisir le numéro de vol ainsi que le nom de la compagnie aérienne pendant le vol et vous verrez celui-ci avancer selon son plan de vol sur la planète bleue.
Il n’est pas indiqué en revanche si on peut assister aux crashes en direct.
Via Lifehacker


8 commentaires

  1. Maître Capello le

    Ouais ben moi j’ai trouvé ça drôlement chouette. J’ai suivi le vol American Airlines 201 depuis New York jusqu’à Los Angeles, avec la montée à 10km d’altitude hyper claire sur google façon 3D, le plan de vol, j’ai appris pas mal de choses sur la route suivie, les villes survolées, très intéressant. Dans un coin d’un de mes écrans, ça a été un fil rouge sympa durant les 6 heures de vol pendant que je bossais, et franchement, au milieu de 10k trucs Geekeux et nases qui parsèment le Web, pour une fois, j’ai trouvé l’idée presque poétique, un petit machin qui fait rêver. Thanks.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.