Suivez-nous

Smartphones

Google confirme lui-même le design du Pixel 4

Alors que plusieurs fuites montaient le design du Google Pixel 4, la firme a elle-même fini par confirmer le design de son prochain smartphone.

Il y a

le

Google Pixel 4
© Google

Voilà quelques jours que le Google Pixel 4 ne cesse de se dévoiler dans des fuites partagées sur le web. La firme américaine a donc pris le parti de confirmer le design du smartphone dans un tweet.

Oui, le Google Pixel 4 aura plusieurs capteurs photo

Partagé le 12 juin, le tweet de Google indique au sujet du Pixel 4 : « Eh bien, puisqu’il semble y avoir de l’intérêt, voilà pour vous ! Attends de voir ce qu’il peut faire ». La firme a accompagné le message d’une photo montrant le dos du smartphone ainsi que le module photo qui avait fait parler de lui au cours de ces derniers jours.

Cette image officielle confirme donc les rendus que OnLeaks et PriceBaba avaient partagés sur le web il y a trois jours à peine, du moins pour le dos du smartphone. Le Google Pixel 4 disposera donc, avec certitude, d’un module photo carré placé en haut à gauche du dos de l’appareil. Le dispositif devrait donc embarquer deux voir trois capteurs, ainsi qu’un flash.

Si Google a pris la décision de ne pas rester dans le silence et de confirmer les rumeurs concernant le Pixel 4, l’on peut supposer que la marque voit également là l’occasion de présenter son prochain appareil photo. Si la firme n’évoque évidemment pas ses caractéristiques techniques pour l’instant, le fait que le dispositif se dote de plusieurs capteurs est déjà très prometteur. Là où les précédents smartphones du constructeur américain embarquent un capteur seulement, la qualité des photos est indéniable. Elle devrait donc être encore meilleure sur les prochains modèles de Google.

Dans son tweet, Google n’évoque pas non plus la date à laquelle il lèvera officiellement le voile sur le Pixel 4. Si l’on se fie aux habitudes de la firme, le lancement pourrait avoir lieu durant septembre, mois au cours duquel Apple tiendra sa keynote annuelle. Si l’on en croit les rendus, les prochains iPhone de la marque devraient également disposer d’un module photo carré disposé de la même façon que sur le Pixel 4.

Des informations qui devront être confirmées par Apple à l’occasion du lancement puisque, si Google s’est exprimé sur son smartphone, la firme de Tim Cook ne devrait pas faire de même au vu de son habituel sens de la discrétion.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests