Suivez-nous

Smartphones

Une nouvelle fuite dévoile encore un peu plus l’iPhone XI d’Apple

De nouvelles fuites ont mené à la conception de rendus montrant à quoi pourrait bien ressembler l’iPhone XI qu’Apple pourrait dévoiler en septembre 2019.

Il y a

le

Apple iPhone XI arrière
© @OnLeaks x CashKaro.com

S’il faudra encore attendre quelques mois pour qu’Apple dévoile l’iPhone XI, de nombreuses informations à son égard ont déjà fuité en ligne. Cette fois-ci, ces dernières ont mené Steve Hemmerstoffer, de OnLeaks, et le site web Cashkaro à réaliser de nouveaux rendus qui seraient fidèles au design du prochain smartphone de la marque à la pomme.

Apple iPhone XI avant arrière

© @OnLeaks x CashKaro.com

Quelles nouveautés pour l’iPhone XI d’Apple ?

Comme le montrent les images, les fuites ayant évoqué les caractéristiques de l’iPhone XI dans le passé semblent se confirmer. L’un des points les plus mentionnés jusqu’ici est certainement l’appareil photo, car il semblerait que la marque à la pomme prévoit de se tourner vers un smartphone qui n’aurait pas un ni deux, mais bel et bien trois capteurs.

Si l’on en croit le dernier rendu, le dispositif de l’iPhone XI serait donc effectivement situé dans un module carré disposé en haut à gauche du dos du smartphone. Les trois capteurs y seraient installés en triangle et le bloc serait intégré directement à la surface en verre de l’appareil.

Pour ce qui est des dimensions de l’iPhone XI d’Apple, il devrait mesurer 143,9 mm x 71,4 mm x 7,8 mm pour une épaisseur de 9 mm, sans compter l’appareil photo. En comparaison, l’iPhone XS est légèrement plus petit avec une différence de 2 mm (et 5 mm pour la largeur). En conséquence, la bordure et l’encoche seraient légèrement plus fines, mais sans pour autant changer grandement.

D’ailleurs, cela signifierait également qu’Apple prend la décision de pas abandonner l’encoche, là où cette mode de 2018 semble s’être terminée en même temps que la fin de l’année au profit d’autre design. Pas d’écran poinçonné ni de caméra rétractable pour la marque à la pomme, donc.

Le bouton sur le côté de l’iPhone XI pourrait également subir un léger changement, puisque les rendus montrent un dispositif rond qui se décale de haut en bas plutôt que le bouton traditionnel des smartphones d’Apple.

Comme à son habitude, Apple n’a pas confirmé ni infirmé ces informations. Il faudra donc attendre sa traditionnelle keynote de septembre pour en savoir plus sur ses prochains appareils. Néanmoins, les rumeurs datées de janvier semblent tout de même se confirmer avec le temps.

Apple iPhone XI avant

© @OnLeaks x CashKaro.com

 

1 commentaire

1 Commentaire

  1. spatual

    28 avril 2019 at 14 h 43 min

    Génial initiateur du smartphone, Apple est aujourd’hui complètement fermé et dépassé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests