Google Earth dans ton browser

Tiens, un Google Earth en Flash, donc accessible depuis n’importe-quel navigateur web. Que voila du Flash bien utilisé, qui plus est très très fluide. Flash Earth.

Tiens, un Google Earth en Flash, donc accessible depuis n’importe-quel navigateur web. Que voila du Flash bien utilisé, qui plus est très très fluide.

Flash Earth.


Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. Il me semble que c’est + du Google Maps (maps.google.com) que du Google Earth: on ne peut pas pivoter la vue et la rendre en 3D, avec le modèle altimétrique.

  2. Sans vouloir troller, «en Flash, donc accessible depuis n’importe-quel navigateur web» est un non sens. Flash n’est pas disponible sur tous les navigateurs web (seulement une grand epartie d’netre eux). En particulier, flash sur un téléphone mobile, j’ai comme un doute 🙂

  3. Et voilà, c’est malin, maintenant je passe la soirée de dessus. 😉

    Mais comment fait’il pour trouver tout ces tuyaux???
    Je suis devenu un fan de ton site Eric. Bravo.

  4. Jérémie : pas tous les navigateurs, tu as raison. Juste 97,7% d’entre eux au dernier recensement :
    http://www.macromedia.com/softwa...
    Quant à Flash sur les mobiles, si ça existe, j’ai flash player 6 sur mon Qtek 9100 et il y a aussi Flashlite :
    http://www.macromedia.com/mobile...

    Je voulais plutôt dire que Flash Earth était accessible directement depuis le web sans avoir à télécharger et installer une application spécifique. Et je suis d’accord pour dire aussi que Flash n’est pas ce qui se fait de mieux en matière d’accessibilité si l’on se place du point de vue du respect des standards du web.

Répondre