Google établit son camp de base

Après la décentralisation de l’information via (entre autres) les blogs, voici l’hypercentralisation ? D’après Techcrunch, Google s’apprêterait à lancer dans quelques jours Google Base, un service permettant à tout le monde de publier n’importe-quel contenu sur Google, qui de fait hébergera et centralisera l’information, et permettra la recherche et la mise en valeur de celle-ci

Google baseAprès la décentralisation de l’information via (entre autres) les blogs, voici l’hypercentralisation ?
D’après Techcrunch, Google s’apprêterait à lancer dans quelques jours Google Base, un service permettant à tout le monde de publier n’importe-quel contenu sur Google, qui de fait hébergera et centralisera l’information, et permettra la recherche et la mise en valeur de celle-ci par des attributs que vous y associerez.
Selon la pertinence de vos contenus publiés, ils pourront apparaître directement dans le moteur de recherche principal, mais aussi dans Froogle ou encore dans Google Local.

Source : Techcrunch


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. Merci pour l’info David. Donc si je comprends bien ils confirment du bout des łèvres ?

  2. Ben disons qu’on peut tout imaginer sur ce que proposera réellment Google Base : Stockage et indexation d’éléments autres que les pages web ? Petites annonces ? qui vivra verra !!!

Send this to a friend