Google I/O : les dates de la conférence développeurs 2014

Google vient de dévoiler les dates de la Google I/O, la conférence développeurs que la société organise chaque année à San Francisco. Que nous réserve Google pour ce cru 2014 ? Eléments de réponses.

Vous pouvez d’ores et déjà cocher les 25 et 26 juin 2014 dans vos agendas. Sundar Pichai, vice-président sénior au sein de Google, vient en effet de publier l’information sur sa page Google+.

Google_IO_14

Point de rendez-vous annuel entre les développeurs et Google, la conférence Google I/O qui s’étale chaque année sur deux jours au Moscone Center de San Francisco réserve souvent des surprises.

L’an passé, Google avait annoncé la sortie de Google Play Music All Access, sa plate-forme de streaming musical, du Samsung Galaxy S4 Google Edition (c’est-à-dire sans surcouche Touchwiz)… L’édition 2012 de la Google I/O avait permis de découvrir la tablette Nexus 7, feu Nexus Q, Google Now, Android 4.1…

Cette année, les participants à la conférence seront sélectionnés par tirage au sort. Rappelons que l’an passé, l’événement avait tellement suscité d’intérêt que les billets s’étaient écoulés en moins d’une heure.

Comme chaque année, les keynotes et autres présentations seront diffusées en webcast live.

Google publiera le programme dans un mois mais les spéculations vont déjà bon train sur les possibles annonces. Android 5.0 est évidemment attendu, tout comme une seconde itération du Chromecast à l’occasion d’un lancement probable dans d’autres pays mais aussi une possible version Google Edition du futur Galaxy S5…

(source)


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend

Lire les articles précédents :
PK K’2 : la plus petite clé USB mobile au monde

PK Paris est une startup dont l'objectif est de revisiter la clé USB : d’un point de vue design mais...

Fermer