Google lance Google Shopper pour iPhone

L’application existait déjà depuis quelques mois pour Android, et elle arrive maintenant sur iPhone : Google Shopper se propose de vous aider à faire vos courses en transformant votre smartphone en assistant shopping. Avec Google Shopper il est possible d’en savoir plus sur les produits et lire les commentaires d’utilisateurs concernés, de comparer les prix

L’application existait déjà depuis quelques mois pour Android, et elle arrive maintenant sur iPhone : Google Shopper se propose de vous aider à faire vos courses en transformant votre smartphone en assistant shopping.

Avec Google Shopper il est possible d’en savoir plus sur les produits et lire les commentaires d’utilisateurs concernés, de comparer les prix dans les magasins en ligne et en dur à proximité de l’endroit où vous vous trouvez, d’enregistrer et partager des produits afin de les consulter ultérieurement ou encore de scanner le code-barre d’un produit en particulier.

Une fois que vous avez sélectionné un produit, vous pouvez comparer ses prix sur les boutiques en ligne, et trouver l’endroit où vous pouvez acheter l’objet à proximité, pratique si comme moi vous faites partie de la catégorie des acheteurs de dernière minute. Pour certains détaillants, Google Shopper fournit également des informations sur l’état du stock afin que vous puissiez voir si l’article souhaité est disponible dans un magasin près de vous.

Si vous n’êtes pas sûr de conclure l’achat ou si vous souhaitez simplement faire une liste de cadeaux, vous pouvez « flagger » des produits à l’aide de la fameuse petite étoile, pour un examen ultérieur. Vous pouvez également partager des éléments avec des amis au sein de votre réseau social pour leur faire connaître les produits que vous aimez ou des offres spéciales que vous avez trouvées.

Google Shopper est disponible gratuitement sur l’App StoreVous. Malheureusement il est disponible uniquement en anglais et seulement pour les États-Unis et le Royaume-Uni. Décidément, après BlackBerry OS6 et Google Instant Preview, c’est la journée de la discrimination dans les applications…

(source)


Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. Pingback: Tweets that mention Google lance Google Shopper pour iPhone -- Topsy.com

  2. Bonne évolution dans le commerce « ou que je sois ».
    Petite question : est-ce que les commentaires ou avis de « sois-disant » internautes seront réels ?
    Ou seront ils comme nous l’avons déjà vu par ailleurs des sollicitations rémunérées ?

    A suivre donc ! Mais au poil 😉

  3. C’était déjà une super application sur l’Internet classique et elle a tout son sens sur les smartphones. Le point négatif c’est que ça va faire encore un marché occupé par Google.

  4. Pingback: Tendance n°5 : Mobile | Chasseuse de tendances

Répondre