Google lance (?) le parrainage

En consultant mes statistiques Google Adsense ce soir (chic le mois dernier j’ai gagné de quoi m’acheter un nouveau jeu de cordes) je vois un petit onglet que je n’avais pas remarqué auparavant intitulé Parrainages. Je ne sais pas si c’est très nouveau, d’où le point d’interrogation dans mon titre, (ce n’est pas daté) car


En consultant mes statistiques Google Adsense ce soir (chic le mois dernier j’ai gagné de quoi m’acheter un nouveau jeu de cordes) je vois un petit onglet que je n’avais pas remarqué auparavant intitulé Parrainages. Je ne sais pas si c’est très nouveau, d’où le point d’interrogation dans mon titre, (ce n’est pas daté) car je ne consulte pas mes stats très souvent. Je clique dessus et je lis : Les parrainages vous offrent une nouvelle source de revenus tout en faisant connaître à vos utilisateurs des produits et des services utiles. En ajoutant un bouton de parrainage sur votre site, vous générez des gains supplémentaires en invitant les utilisateurs à télécharger des produits ou s’inscrire à des programmes tels qu’AdSense. Lorsqu’un éditeur qui s’inscrit à AdSense via votre lien de parrainage gagne ses premiers 100,00 USD et est sur le point d’être payé, nous créditons votre compte de 100,00 USD.
Dont acte.
On va se gêner, dis-donc.


Nos dernières vidéos

3 commentaires

  1. Nouveau sur le web (c’est vraiment génial ce truc !), je me suis inscrit via le lien sur http://www.bloobox.net/wordpress... je vais essayer de faire des articles aussi intéressants que les tiens et j’espére bientôt gagner 100 $.
    A l’occasion je viendrais te rendre un petite visite, t’as vraiment l’air sympa comme gars.

Répondre