Google Maps : Béziers, Bordeaux, Lille, Marseille et St Etienne à 45°

Google continue de renouveler ses images haute résolution des villes et régions dans les quatre coins du monde pour ses services Maps et Earth.

Google continue de renouveler ses images haute résolution des villes et régions dans les quatre coins du monde pour ses services Maps et Earth. Aujourd’hui, ce sont les vues aérienne et satellite qui ont été mises à jour respectivement sur plus de 20 sites et plus de 60 régions et c’est également la vue à 45° qui débarque dans 30 nouvelles villes.

Parmi les sites où la vue aérienne a été mise à jour, il y a notamment les villes américaines de Las Vegas, San Antonio, Allentown et Fort Pierce mais aussi les villes françaises de Bordeaux, Montpellier, Lyon, Dijon et Grenoble. Le parc olympique de Londres est aussi à jour.

La mise à jour de la vue satellite concerne de nombreuses régions dont les Etats-Unis, le Brésil, l’Argentine, l’Arabie saoudite, la Grèce, la Chine, le Japon ou l’Australie.

Ces dernières images en haute résolution permettent d’admirer le complexe de gratte-ciels Abraj Al Bait (La Mecque, Arabie saoudite) ou le stade de baseball Coca-Cola Park (Allentown, Pennsylvanie).

Enfin, la vue à 45° fait son apparition dans 30 nouvelles villes (dont 23 américaines et 7 européennes). Sur ces 7 villes européennes, il y a les villes françaises de Béziers, Bordeaux, Lille, Marseille et St Etienne et les villes espagnoles de Blanes et Platja d’Aro.

Si je ne sais pas si vous avez déjà eu l’occasion de tester cette vue à 45° sur Google Maps mais ça vaut vraiment le coup d’oeil. Elle permet de profiter de tous les détails et les perspectives des bâtiments.

(source)


Nos dernières vidéos