Gootza : petites recommandations entre amis

Voici un site qui mêle intelligemment réseaux sociaux de type Web 2.0 et recommandations entre amis sur des thèmes qui n’ont à priori rien à voir avec le web ou même les nouvelles technologies, ce qui change un peu avouons-le. Gootza (prononcer Goûte ça ?) permet de recommander vos services favoris tels que restaurants, plombiers,

Gootza
Voici un site qui mêle intelligemment réseaux sociaux de type Web 2.0 et recommandations entre amis sur des thèmes qui n’ont à priori rien à voir avec le web ou même les nouvelles technologies, ce qui change un peu avouons-le. Gootza (prononcer Goûte ça ?) permet de recommander vos services favoris tels que restaurants, plombiers, massages, services à domicile, loisirs, etc. ainsi que de découvrir les services recommandés par vos amis.
Le système, un peu comparable à Zlio, dont j’avais déjà parlé ici, permet en outre de proposer des recommandations directement à partir de son blog, est doté d’une fonction de commentaires, et bien sûr des incontournables tags.


Un commentaire

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies