Goowy : un Netvibes en Flash ?

Goowy est une application à installer (gratuit – 1.2 Mo) et que je décrirais comme un mix entre Konfabulator et Netvibes. Konfabulator pour les widgets (petits programmes colorés et très graphiques à installer en plus) et le côté installation locale, et Netvibes pour les services de news. L’interface est sympa, quoique un peu longue à

goowyGoowy est une application à installer (gratuit – 1.2 Mo) et que je décrirais comme un mix entre Konfabulator et Netvibes.
Konfabulator pour les widgets (petits programmes colorés et très graphiques à installer en plus) et le côté installation locale, et Netvibes pour les services de news.
L’interface est sympa, quoique un peu longue à s’actualiser à chaque requête, mais offre l’avantage d’intégrer un élément qui fait (pour le moment ?) cruellement défaut dans Netvibes : un calendrier/agenda en ligne.
Comme Goowy est aussi à l’origine un webmail gratuit à deux gigas de stockage, il faut impérativement s’inscrire pour bénéficier de l’ensemble. Ne partez pas, je vous assure : l’inscription est rapide, juste deux-trois champs à renseigner.

Le site de Goowy
Via Techcrunch


Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. Merci de me l’avoir signalé, je pense que ça vient de mon anti-spam que j’ai désactivé sans supprimer tous les fichiers. Je vais finir le travail 😉

  2. Pages d’accueil personnalisées – Zoozio, Protopage et Goowy

    Je viens de tomber sur d’autres systèmes que je n’ai pas encore pris le temps de trop étudier : Protopage qui permet notamment d’étaler la page d’accueil sur plusieurs pages et qui a un look plus « post-it » et brouillon, Zoozio qui n’est pas encore…

Répondre