Suivez-nous

Buzz

Grâce à ce site, devenez un membre des Avengers en GIF

Alors qu’Avengers Endgame commence à battre des records d’affluence en salle, un site web vous permet de prendre la forme de votre Avenger préféré, et de le partager en GIF.

Il y a

le

© Avengethem.com

Les dégâts causés par Thanos vont-ils être réparés par les Avengers ? Vous le saurez en allant voir Endgame. Si vous êtes passionnés par la franchise Marvel, un mini site vous donne l’occasion de prendre la place de Tony Stark, Steve Rogers ou T’Challa.

L’utilisation est assez simple, vous avez le droit entre 18 scènes de la franchise, et il vous suffit d’ajouter votre photo pour que votre tête soit animée à la place de votre héros préféré. La techno est marrante, mais imparfaite pour le moment, certains GIF peuvent s’avérer un peu (voire très) gênants, je vous laisse juger sur les miens :

Black Panther

Gênant

Iron Man

Très gênant

Thor

Très très gênant

Une fois le GIF créé vous pouvez le télécharger, l’utiliser en Insta Story ou via Twitter. Le résultat est tout de même moins bon que Morphin, et l’application vient d’ajouter la même liste de GIF, découvrez comment l’utiliser ici.

Black Panther

Le résultat avec Morphin est meilleur

La différence entre Morphin et Avengethem est que le second vous permet de créer ces GIF via le web. Pour essayer, c’est par ici que ça se passe.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests