Gru découvre son frère jumeau dans Moi, Moche et Méchant 3

La série Moi, Moche et Méchant dévoile peu à peu son 3e épisode grâce à une nouvelle bande-annonce.

Alors que la date de sortie de Moi, Moche et Méchant 3 se rapproche un peu plus, la production a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour nous faire patienter. On vous présente le frère jumeau de Gru. 

Seconde bande-annonce pour Moi, Moche et Méchant 3

Illuminations Entertainment continue d’alimenter la passion autour de Moi, Moche et Méchant 3. Après avoir diffusé une première bande-annonce pendant les fêtes de fin d’année, les studios viennent d’en publier une seconde à travers le réseau social Twitter.

On pensait qu’en dehors de nos personnages favoris, le guest-star de ce nouvel épisode serait Balthazar, le méchant aux épaulettes, tout droit sorti des années 80. Mais son look, qui constitue une véritable insulte à la mode sera accompagné d’un invité surprise. Gru découvre en effet qu’il a un frère jumeau : Dru. 

Une série de films qui fait un carton au box-office

On pensait Gru, définitivement passé du côté des gentils, puisqu’il avait rejoint la ligue anti-méchants avec Lucy. Mais son jumeau lui propose un casse et Gru semble accepter cette proposition. Sans aucun doute, le contraste entre les deux frères est-il un facteur décisif. On découvre notre « vilain » favori, sans argent et presque déprimé. De quoi chercher à à impressionner son jumeau. Celui-ci se révèle en effet charmeur, plein de joie de vivre et surtout enchaînant les succès. Il ne reste plus qu’à attendre pour voir le résultat.

Pour rappel, la franchise bâtie autour de Moi, Moche et Méchants, qui compte déjà 2 épisodes et un spin-off (Minions) est une véritable mine d’or. Près de 2,6 milliards de dollars ont déjà été générés uniquement à travers les sorties en salles. Autant dire que si ce nouvel épisode est très attendu par les fans, il l’est tout autant par les studios.

Rendez-vous le 5 juillet 2017 pour le découvrir dans les salles et continuer la magie Moi, Moche et Méchant.


Nos dernières vidéos

Répondre