Gueule de blog et blog de bois

J’ai fait comme tout le monde ce week-end : mangé, bu, donné et ouvert des cadeaux, fait des bises, mangé, re-bu, traîné un vague mal de tête amplifié par un gros rhume, re-mangé, et tout et tout, bref, Noël, quoi.Et si j’en crois ce que me présente mon agrégateur ce matin, ce fut un peu

expressoJ’ai fait comme tout le monde ce week-end : mangé, bu, donné et ouvert des cadeaux, fait des bises, mangé, re-bu, traîné un vague mal de tête amplifié par un gros rhume, re-mangé, et tout et tout, bref, Noël, quoi.
Et si j’en crois ce que me présente mon agrégateur ce matin, ce fut un peu partout pareil sur le web. Blackout international : la plupart des blogs et sites que je consulte quotidiennement n’ont pratiquement pas été mis à jour depuis jeudi ou vendredi, même les plus actifs.
Comme ici, donc, me voilà rassuré.
D’ailleurs un petit coup d’oeil sur mes stats d’hier (les plus basses jamais enregistrées depuis la nouvelle version de Presse-citron) ne fait que confirmer l’impression de ce week-end : y a personne, même sur internet.
Bon va falloir s’y remettre, mais doucement alors, je vais bosser en pointillés cette semaine.
Là d’ailleurs tout de suite, c’est café (serré) car je travaille chez moi, tranquille.
Ah, j’oubliais : JOYEUX NOEL à tous avec un ou deux jours de retard, et merci de votre fidélité (je reviendrai là-dessus dans quelques temps).


Nos dernières vidéos

11 commentaires

  1. Effectivement, le Net fonctionne au ralenti : claviers enneigés, souris enrhumées, écrans gêlés, fils Atom/RSS grippés. Enfin, pas de doute que cela va reprendre. Je me demande même si la Saint-Sylvestre rencontrera le même état dépressif… pas sûr.
    Quoi qu’il en soit : joyeux Noël à toi aussi 😉

  2. Tu es sûr ? Il me semble bien m’être connecté une ou deux fois hier sans problème. Peut-être une inaccessibilité temporaire de quelques minutes ?

  3. Oui j’ai vu ça aussi, ça explique peut être en partir tes stats d’hier… mais c’est vrai que le web était bien calme hier 🙂 .

  4. Bon, ben il y a dû y avoir des petits problèmes de serveurs chez Céléonet, c’est vrai que ça déconne un peu depuis quelques jours. Ils ont eu une attaque de spams ce WE et par exemple je reçois mes mails au compte-goutte et avec une journée de délai. Là par exemple il est 19H40 et je reçois juste des mails envoyés ce matin.

Send this to a friend