Connect with us

Gaming

Gun Rush : quand PUBG et Fortnite s’invitent dans Red Dead Redemption 2…

Avec Gun Rush, Rockstar Games propose à son tour un mode Battle Royale pour Red Dead Redemption 2…

Il y a

le

Red Dead Redemption 2 Battle Royale

Qui a mis du Battle Royale dans mon Red Dead ?

En fin d’année dernière, Rockstar Games dégainait un certain Red Dead Redemption 2, sur PS4 et Xbox One. Un titre à la fois très attendu et très réussi globalement, même si certains (comme nous) ont peu émettre certaines réserves concernant le dernier bébé des géniteurs de GTA. Depuis, le jeu s’est offert un mode en ligne, avec Red Dead Online, lequel accueille un tout nouveau mode de jeu : Gun Rush.

Les meilleures consoles
Nintendo Switch
Sony PlayStation 4 500

Un mode qui s’inspire de la grande tendance de 2018 sur le marché gaming, à savoir l’indispensable Battle Royale. Le but de ce nouveau mode est on ne peut plus simple, puisqu’il faudra récupérer des armes et des munitions pendant que l’espace de jeu se réduit, dans ce mode Gun Rush pouvant accueillir jusqu’à 32 joueurs. Il est possible d’y jouer en solo ou en équipe pour tenter d’être le dernier survivant, et ainsi remporter la partie. Un principe très largement inspiré de PUGB, pour ne citer que lui.

> Lire aussi :  Cinq années de PS4 : voici les meilleures ventes, les jeux les plus populaires...

La drôle de censure de Red Dead Redemption 2

Rockstar Games précise : « Red Dead Online va rester en phase de bêta pendant encore quelques mois, et nous avons tout un tas de nouvelles fonctionnalités à vous faire découvrir, ainsi que d’autres ajustements à apporter afin d’améliorer, de stabiliser et de peaufiner votre expérience de jeu. »

A ce sujet, le studio propose des mises à jour régulières, avec notamment l’arrivée de défis quotidiens, des modifications du système de crimes et de primes, mais également des pourparlers. Rockstar Games annonce aussi de nouvelles missions pour « Une terre d’opportunités » avec Horley et Jessica LeClerk, mais aussi avec de nouveaux personnages. On profitera aussi d’une série d’évènements dynamiques un peu partout dans le monde, de nouveaux modes compétitifs, dont des confrontations et des courses, des armes, des vêtements…

Bref, Rockstar Games compte bien faire perdurer le succès de son western vidéoludique pendant encore quelques mois/années.

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Laurent

    15 janvier 2019 at 9 h 47 min

    ça va être compliqué de faire durer un jeu où les noob te croisent et te dézinguent à tout va même si tu es juste en train de chasser ou de te ballader … il manque des missions de coopération, le pvp c’est sympa mais si on aime pas ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests