Happy hour calme

Entre new age et neo-classique, quelques arpèges à savourer tranquille avec un bon whisky et un cigare (ok je ne fume pas mais c’est pour la formule). Avec bien sûr mon pote Domenico Curcio sur Youtube, en attendant son album. Si vous aimez ça, jetez donc un œil et quelques oreilles sur cette sélection chez

Entre new age et neo-classique, quelques arpèges à savourer tranquille avec un bon whisky et un cigare (ok je ne fume pas mais c’est pour la formule). Avec bien sûr mon pote Domenico Curcio sur Youtube, en attendant son album. Si vous aimez ça, jetez donc un œil et quelques oreilles sur cette sélection chez Jamendo qui recèle de vraies pépites.

Chi va piano va sano (en français : Relax, take it easy)


Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. ah oui avec un oinj et de la San Pellegrino ça marche bien également 🙂
    dans le style j’aime beaucoup Solo Piano de Gonzales http://www.musicme.com/Gonzale.....play=01_01 , en particulier gogol et carnivalse qui font mouche dans mon ptit coeur – ces salopiots de B for Bank ont d’ailleurs presque réussi à me flinguer le premier morceau avec leur pub

  2. « Divenire » était d’ailleurs la musique qui accompagnait à merveille une publicité pour Orange : ‘Il y a internet et internet’ dans laquelle il était montré que des mots identiques avaient des signications différentes.

  3. C’est marrant,
    Il joue en inversé…. Sa main gauche fait la partie aigüe et la droite la basse…. En fait comme si nous étions nous face au piano…. Je ne suis pas sûr d’être clair… mais les pianistes devraient comprendre….
    Sinon, bonne musique, très ‘Satie like’

Répondre