Hardcore : une bande annonce pour le film d’action en vue subjective

Entre le film et le jeu vidéo.

Hardcore fait parler de lui depuis quelques mois maintenant, et notamment depuis qu’il a été présenté au Festival International du film de Toronto. Le film avait effectivement fait sensation à l’époque.

C’est assez logique car il ne ressemble pas vraiment aux autres films d’action. Il a effectivement été tourné en vue subjective et il offre ainsi une expérience immersive unique en son genre.

Hardcore a été entièrement tourné en vue subjective et c’est ce qui le rend unique

L’histoire est connue de longue date mais une piqure de rappel ne peut pas faire de mal.

Le film se focalisera sur l’histoire d’un cyborg du nom de Henri. Après avoir été ressuscité par sa femme, il va se lancer aux trousses d’un tyran pour la sauver. Là, il va devoir faire face à de nombreux ennemis mais il pourra compter sur le soutien de son seul ami, Jimmy.

Hardcore est réalisé par Ilia Naishuller. Ce nom ne vous dit sans doute rien et c’est assez logique car il s’agit de son tout premier film. Timur Bekmambetov en assure la production.

Sharlto Copley est présent au casting et il incarnera le personnage de Jimmy. Il n’en est évidemment pas à son coup d’essai et vous avez pu le découvrir dans plusieurs films au fil de ces dernières années. Des films comme Chappie, Oldboy, District 9 ou même L’Agence tout risques.

Il sera accompagné de Danila Kozlovsky (Target, Vampire Academy, Shpion, Raspoutine), Haley Bennett (Kristy, Equalizer, Outlaw Country, Marley & Moi, La Malédiction de Molly Hartley) et Cyrus Arnold (About a Boy, Sam & Cat).

Le film est attendu pour la fin de l’année, mais aucune date n’a été révélée pour le moment.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend