Suivez-nous

Séries

Hawaï Five-0 : un caméo de luxe pour le dernier épisode

Hawaii Five-0 approche de son terme mais avant de tirer sa révérence, la série veut offrir un final très particulier à ses fans.

Il y a

  

le

 
Hawaii Five-0 : un caméo de luxe pour le dernier épisode
© DR

La série Hawaï Five-O approche de son terme. La saison 10 sera aussi la dernière. La série qui a vraiment donné le coup d’envoi des reboots des vieilles séries avant McGyver ou Magnum, a su s’installer dans la durée et donner un coup de frais au programme originalement né à la fin des années 60. Mais, l’équipe menée par Steve McGarrett (Alex O’Loughlin) et Danny Williams (Scott Caan) va bientôt raccrocher, après 240 épisodes. L’épisode final, sera diffusé le vendredi 3 avril sur CBS puis ultérieurement en France. Mais à cette occasion, Hawaï Five-O s’offre une star.

Chuck Norris débarque dans Hawaï Five-O

Pour ce dernier double épisode, Hawaï Five-O a décidé de ramener un grand nom du côté du casting. C’est en effet Chuck Norris qui va faire son apparition. L’acteur connu pour ses rôles dans Walker Texas Ranger ou Expandables, devrait incarner un personnage nommé « Lee Phillips », un militaire à la retraite, qui aide Lincoln Cole (joué par Lance Gross), un jeune qu’il a formé, à se cacher des autorités pour protéger son anonymat. Chuck Norris devrait se confronter au moins brièvement à l’équipe de Hawaï Five-O mais on imagine que cela ne durera pas et qu’ils feront alliance pour vaincre un adversaire plus redoutable.

Si l’on peut regretter que la fin de la série, et même cet épisode en général, soit un peu facile à prévoir, la présence de Chuck Norris devrait ajouter une petite touche bienvenue pour les fans. Avec sa stature de personnage de film d’action et sa réputation, on peut s’attendre à une fin explosive pour Hawaï Five-0. Pour l’instant, aucun spin-off ou suite éventuelle à la série n’a été annoncé. Il faudra sans doute s’armer d’un peu de patience.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. LADOUCEUR DIANE

    10 mars 2020 at 16 h 02 min

    Bonjour. La télévision CBS ne devrait pas enlever la série hawaii5-0 l,équipe de MC Garrett et Dano. Je suivait Hawaii5-0 depuis le debut j,ai les acteurs et actrices surtout Steve MCgarett. Je vous suppli enlever pas Hawaii 5-0 je vous suppli laisser nous cette série je veux voir Stive je veux le suivre encore dans la seri Hawks 5-0. Je ne suis vraiment pas contenté CES laisse nous cette seri la. DIANE AU CANADza

  2. Paque Phil

    11 mars 2020 at 13 h 35 min

    Mince.
    Encore une série des plus sympa qui tire sa révérence alors que le succès est toujours au rendez-vous.
    Je suis désolé et vraiment dégoûté qu’on la supprime.
    Tous les acteurs étaient géniaux, et pour moi, Steve & Danny étaient les nouveaux Starsky & Hutch.
    Pourvu que les réalisateurs changent d’avis et qu’ils reviennent sur leurs décisions et qu’il nous laisse encore cette super série pour quelques saisons encore.
    Phil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Partenaire

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests