La série MacGyver fait son retour sur le petit écran

C’est confirmé, MacGyver va faire son grand retour à la télévision. CBS a dévoilé sa grille de programmes pour 2016/2017 et la série culte y figure.

Le reboot de la série MacGyver sera donc diffusé sur la chaine CBS à la rentrée 2016 ou un peu plus tard. C’est un Angus MacGyver plus jeune que l’on retrouvera dans cette nouvelle série car elle traitera de la jeunesse du bricoleur de génie. Un trailer pour présenter le show permet de découvrir celui qui remplacera Richard Dean Anderson dans le rôle du héros.

MacGyver revient près de 25 ans plus tard

Pour le plus grand plaisir des nostalgiques des années 90, la série MacGyver va revenir sur les petits écrans. Pas la série originale, non, un reboot, dans lequel Richard Dean Anderson et sa coupe mulet ne seront pas de la partie. Cette nouvelle série racontera les aventures de notre bricoleur génial 10 ans plus tôt que les évènements prenant place dans les épisodes originaux.

C’est l’acteur Lucas Till, qui a incarné Havok dans le film « X-Men: Apocalypse », qui jouera le rôle de l’agent secret alors que celui-ci vient tout juste d’être recruté pour intégrer la fondation Phoenix, une organisation clandestine. Pour ce reboot, MacGyver sera bien sûr toujours aussi ingénieux pour se sortir des situations les plus périlleuses mais les gadgets que l’agent avait l’habitude de fabriquer avec presque rien semblent ici un peu plus évolués et l’action un tantinet plus spectaculaire.

Diffusée cet automne sur la chaîne CBS

Le reboot de la série sera diffusé sur la chaîne CBS cet automne, à partir de la rentrée ou un peu plus tard. Elle devrait passer les vendredis soirs, juste avant la diffusion d’un autre reboot, « Hawaii 5-0 ». Le format des épisodes restent le même que celui de la série originale soit une durée de 45 minutes.

La série de l’époque, créée par Lee David Zlotoff, avec Richard Dean Anderson dans le rôle de MacGyver, comportait 7 saisons, le reboot fera-t-il aussi bien ?


Nos dernières vidéos

Répondre