Connect with us
Bouygues

Réseaux sociaux

Hidden Cash : la chasse au trésor sur Twitter débarque à Londres

Le jeu Hidden Cash, qui permet de gagner de l’argent en suivant un compte Twitter, est arrivé à Londres, avec Paris en ligne de mire.

Il y a

le

Il y a quelques semaines, nous évoquions pour la première fois le jeu lancé par un riche investisseur immobilier américain. Le principe est simple : le compte Twitter Hidden Cash partage des indices sur Twitter. Grâce à ces indices, les abonnés peuvent retrouver des enveloppes dissimulées dans des lieux publics, qui contiennent des billets.

Dans un premier lieu, le jeu Hidden Cash était réservé à quelques villes américaines. Mais plus tôt, l’organisateur avait annoncé que son jeu allait bientôt débarquer sur le Vieux Continent. Cela est maintenant chose faite puisque ce week-end, les premiers billets ont été dissimulés à Londres.

« Londres : Où Peter Pan irait-t-il nager ? »

Samedi, c’est le message qui a été publié par le célèbre compte Twitter. Selon le Daily Mail, des centaines de twittos ont par la suite rejoint Kensington Gardens pour retrouver des enveloppes cachées qui contenaient 50 livres chacune. Quelques temps après, les premières enveloppes ont été trouvées et des publications de ce genre sont apparues sur Twitter.

Prochain arrêt, Madrid et Paris ?

Si l’on savait déjà que le jeu allait prochainement arriver à Paris et d’autres villes Européennes, le compte Twitter Hidden Cash l’a encore confirmé avec une publication où il informe que Paris pourrait être inclus dans son planning.

Hidden Cash Paris

Par ailleurs, Mr Hidden Cash a également réagit aux récentes déclarations des autorités de la capitale française qui se sont opposée à l’organisation de ce jeu dans leur ville.

Paris Hidden Cash

(Source)

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Loisao

    23 juin 2014 at 11 h 14 min

    Juste pour info durant les 2 précédentes semaine le centre Alma à Rennes a organisé le jeu Hidden cash en cachant des cartes cadeau de 150€ dans la ville de Rennes.

    http://rennesdesbonsplans.com/jeu-alma-cache-150e-par-jour-aux-quatre-coins-de-rennes/

  2. chance

    4 novembre 2014 at 8 h 59 min

    Bonjour,
    Le plus beau rêve serait d’ouvrir ma boite aux lettres et d’y trouver un enveloppe pleine de billets. Je pourrais enfin aider mon fils et vivre un peu.
    Quand passez-vous en picardie?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières news

Les bons plans

Les tests