High-Rise se dévoile dans une première bande annonce

High-Rise sortira bientôt au cinéma. En attendant, ses producteurs ont mis en ligne une bande annonce assez surprenante pour ce qui s’annonce comme un thriller de science-fiction très prometteur.

Adapté du roman I.G.H de Ballard, High-Rise s’est fait assez discret ces derniers temps mais la tendance est visiblement sur le point de s’inverser car ses producteurs viennent de mettre en ligne une première bande-annonce très prometteuse.

Le film est en réalité une dystopie ancrée dans les années 70. Le Docteur Robert Laing s’installe dans un gigantesque gratte-ciel totalement autonome où chaque étage définit la classe sociale de ses habitants.

High-Rise, une dystopie très prometteuse

Tout se déroule pour le mieux dans le meilleur des mondes mais une panne de courant va tout changer.

Les habitants de l’immeuble se retrouveront effectivement livrés à eux-mêmes et ils devront alors faire abstraction de tout ce qu’ils pensaient être juste.

High-Rise est réalisé par Ben Wheatley. Il n’a pas beaucoup d’expérience mais il a tout de même travaillé sur deux épisodes de Doctor Who en 2014 et sur plusieurs longs-métrages tels que Kill List, Touristes ou encore The AVCs of Death.

Tom Hiddleston campera le rôle principal et il interprètera ainsi le Docteur Robert Laing. Il a démarré sa carrière en 2007 et il a notamment incarné Loki dans Thor mais nous l’avons aussi vu dans Cheval de Guerre, Clochette et la Fée Pirate ou encore Crimson Peak.

Luke Evans et Sienna Miller incarneront pour leur part Richard Wilder et Charlotte Melville. Le premier a pas mal roulé sa bosse et il est ainsi apparu dans Le Hobbit, Fast and Furious 6 ou encore Les Trois Mousquetaires. La seconde fait quelques années de mannequinat avant de jouer dans South Kensington. Elle était aussi présente au casting de Mississippi Grind, de Foxcatcher et de Stardust.

Elisabeth Moss (Galatea dans Sur la Route), Jeremy Irons (Pucci dans Casanova), James Purefoy (Joe Carroll dans The Following), Stacy Martin (Joe dans Nymphomaniac) et Augustus Prew (Todd dans Kick-Ass 2) répondront aussi à l’appel dans les rôles de Helen Wilder, Anthony Royal, Pangbourne, Faye et Munrow.

Le film sortira le 18 mars prochain au Royaume-Uni et le 6 avril en France.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend