Home, sweet WIFI home

Ce matin je bosse chez moi, car je laisse mon fiston faire une bonne grasse matinée de vacances avant de l’emmener chez ses grands-parents pour deux ou trois jours.Je ne le ferais pas tous les jours, et c’est pour cette raison que j’ai installé mon activité dans des locaux professionnels que je partage avec d’autres

HomeCe matin je bosse chez moi, car je laisse mon fiston faire une bonne grasse matinée de vacances avant de l’emmener chez ses grands-parents pour deux ou trois jours.
Je ne le ferais pas tous les jours, et c’est pour cette raison que j’ai installé mon activité dans des locaux professionnels que je partage avec d’autres entreprises du même secteur, mais de temps en temps j’adore bosser chez moi, et mon réseau WIFI domestique me facilite grandement les choses : je me pose où ça me chante avec mon portable. Bien sûr les chaises dures et inconfortables ne sont pas prévues pour une station prolongée devant un écran, bien sûr le chat ne trouve rien de mieux que venir s’allonger régulièrement sur le clavier pour montrer qu’il existe (ce que ça peut être possessif un chat), ce qui a parfois pour conséquence un Control+Z involontaire qui me fait tressaillir. Mais j’ai du bon café à portée de main et personne à côté pour me déconcentrer (j’ai des colocataires sympas avec qui je me fends bien la poire à l’agence, mais la vache ce qu’ils peuvent être bruyants !). Inconvénient : quand je bosse chez moi, je suis injoignable car le réseau Orange ne passe (toujours) pas dans ma rue…
Allo ?


Nos dernières vidéos

Répondre