Homeland : la saison 6 se paye une nouvelle vidéo

Showtime vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce pour la saison 6 de Homeland. Les fans apprécieront.

Carrie Mathison s’apprête à faire son grand retour, un retour attendu de pied ferme par tous les fans de Homeland. La sixième saison de la série sera en effet diffusée à partir du 15 janvier prochain, et donc dans moins d’un mois.

Elle se déroulera quelque temps après les événements évoqués dans la saison précédente.

Homeland : la sixième saison sera diffusée à partir du 15 janvier sur Showtime

Après un long exil, Carrie décide de revenir aux États-Unis afin de venir en aide aux musulmans vivant sur le territoire américain. Cela ne devrait pas vous étonner, mais tout ne va pas se passer comme prévu et notre héroïne va ainsi se retrouver plongée au coeur d’une nouvelle intrigue, sur fond de complot.

Afin de coller au mieux à l’actualité, les scénaristes ont choisi de se focaliser sur la période située entre les élections américaines et l’investiture du nouveau président. De nouveaux personnages devraient d’ailleurs faire leur entrée.

Homeland est une création de Howard Goron et de Alex Gansa. Il s’agit en réalité de l’adaptation d’une série israélienne du nom de Hatufilm. Elle est diffusée depuis 2011 sur Showtime aux États-Unis et sur Super Channel au Canada.

Claire Danes (Les Misérables, Terminator 3 le soulèvement des machines, The Hours, Le Temps d’un été) campe le rôle principal. Elle donnait la réplique à Damian Lewis (Dreamcatcher, Alex Rider Stormbreaker, Life, Frères d’armes), mais ce dernier a quitté la série depuis un moment maintenant.

Cette sixième saison se composera d’une douzaine d’épisodes et le premier sera diffusé aux États-Unis le 15 janvier prochain sur Showtime.


Nos dernières vidéos

Répondre