Hommage à Steve Jobs : une musique avec des sons de Mac

Les hommages pour le fondateur d’Apple, qui nous a quitté la semaine dernière, se multiplient sur la toile. Parmi les derniers en date : une musique, réalisée uniquement avec des sons de Mac.

Les hommages pour le fondateur d’Apple, qui nous a quitté la semaine dernière, se multiplient sur la toile. Parmi les derniers en date : une musique, réalisée uniquement avec des sons de Mac.

Une vidéo publiée il y a deux jours sur YouTube et ayant pour titre « Thank you, Steve » a pour bande audio une musique réalisée intégralement avec des échantillons de sons de produits Apple, ainsi que la voix de Steve Jobs lors de son célèbre discours à la cérémonie de remise des diplômes de l’université de Stanford en 2005.

Les sons utilisés proviennent des produits suivants : Mac I, Mac II, PowerMac, Apple II, Mac Quadra, Mac Pro et l’iPhone. La musique a été réalisée par Jordan Mozer, alias AzR, un ingénieur du son et DJ new-yorkais.

La vidéo est accessible ici, et pour les intéressés, la piste peut être téléchargée depuis ce lien pour 1 dollar.

Source


17 commentaires

  1. Ca suffit ces hommages… C indecent a la fin. Jobs n’a ete rien d’autre q’un marchand de gadgets… Un marchand de talent mais juste un marchand. Par contre, il y a quelques jours est decede l’inventeur du language C et du systeme Unix, Dennis Ritchie, dont l’apport a l’informatique a ete au combien plus important que Jobs! C a lui qu’il faudrit rendre hommage

  2. Pingback: Hommage à Steve Jobs : une musique avec des sons de Mac | Entertainment | Scoop.it

  3. Un bel hommage qui sort de l’ordinaire et bien plus recherché et créatif que la plupart de ce que l’on a pu voir 🙂 dommage que l’hommage ne soit pas totalement gratuit et seulement un « hommage à but non lucratif »…
    Merci pour la découverte !

  4. Malheureusement même les pionniers et visionnaires ne sont pas éternels.
    Est ce la fin d’une grande époque d’imagination et de nouvelles technologies ?
    Va t-on rester quelques années a attendre les perles rares, celles qui voient loin dans le temps?

  5. Pingback: Clément Hallet – "Mes" news » L’email, une autre saga de Steve Jobs Eric

  6. Pingback: Clément Hallet – "Mes" news » iTunes prolonge la distribution de cadeaux ! Thomas Estimbre

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies